Voyance sans CB : 08 92 70 06 11 (Service 0.40€/min + prix appel)
Icone retour homme > Mon Psycho > Je suis tombée amoureuse d'un chroniqueur de télé

Je suis tombée amoureuse d'un chroniqueur de télé

Article mis à jour le 2020-08-31

Victoria jeune blogueuse célibataire est tombée amoureuse d'un chroniqueur de télévision.Son obsession déraisonnée pour lui l'amenera à le retrouver. Mais que se passera-t-il au moment où leurs regards se croiseront ?

Lundi 23 mars, le contexte étrange dans lequel le monde est entré depuis plusieurs semaines nous oblige à changer nos habitudes, Victoria, mère célibataire et qui n'avait jusqu'à présent jamais été très intéressée par la télévision préférant surfer en ligne ou lire des livres, allume sa télé pour s'informer de la situation lorsque littéralement, elle craque pour ce chroniqueur qu'elle n'avait jamais vu et dont, elle est persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

"Je ne regarde pas la télévision. Je préfère m'occuper différemment. Le contexte particulier me pousse à allumer les chaines d'informations. Ne voulant pas rester vissée à une actualité trop anyxogène, je préfère l'allumer que le soir. Sauf que ce soir-là, un homme que je n'avais jamais vu racontait son expérience dans un hôpitail où il avait été envoyé en reportage.

Je suis sous le charme. Tout me plait en lui. Le timbre de sa voix avec une prononciation parfaite de chacune des syllabes des mots qu'il utilise, des sons harmonieusement dits qui me font penser à une ballade musicale et qui me transportent vers des lieux plus rassurants. Ses cheveux couleur poivre-sel, coiffé décoiffé, son regard bleu azur, sa barbe naissante et son teint hâlé s'harmonisent parfaitement. Plus qu'une personne, on dirait une gravure de mode mais sans que les travers de ce métier n'auraient pas encore retouché.

Alors je me redresse sur mon canapé où je m'étais affalée et je bois ses mots comme un bon verre de vin entre copines. Alors qu'en temps normal, la médecine passe à mille lieux de moi, je comprends tout ce qu'il dit... tout ce qu'il me dit, car clairement, il ne parle qu'à moi. Je le sais, je le vois dans ses yeux. Nos regards se croisent, je rougis, je détourne les yeux, je suis gênée. Non mais attends, sa main gauche ! Pas d'alliance. Je regarde de nouveau car l'angle de vue était mauvais... Quel nul ce caméraman... Non, merveilleux ! Rien de chez rien. Je peux donc m'autoriser à en apprendre un peu plus sur lui. Qui est-il ? Comment s'appelle-t-il ? D'habitude, dans ce genre d'émission, ils affichent le nom des invités ou des chroniqueurs... là rien... Je reste skotchée. Je ne partirai pas tant que je ne saurai pas qui il est. J'attends avec une telle impatience que j'ai l'impression de me revoir petite, lorsque le père noël devait passer par ma cheminée. Quelques interminables minutes plus tard, que vois-je ? Son prénom, son nom, son hashtag... Mes mains posées sur ma bouche et mon nez, je balaie mon salon du regard pour trouver ma tablette. Trouvée ! Je me jette vers elle sans jamais lacher mon écran de télévision. J'ai bien failli me faire mal mais je l'ai. Je tape son nom sur Google. De nombreux résultats apparaissent. Une question existencielle me traverse l'esprit "comment j'ai pu passer à côté de lui si longtemps ? Victoria, tu es folle ma chérie !"

 


    

Ma première voyance offerte

Vous avez parcouru une courte partie de notre article. Le reste du contenu est réservé aux abonnés

En vous abonnant accédez à tout moment à :

  • L’intégralité des articles en illimité
  • A des cadeaux exclusifs
  • A l'ensemble de tous les horoscopes

Abonnez-vous

Vous êtes abonné(e) ? Connectez-vous

Mots clés : amour, tomber amoureuse, inconnu

 

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet