L'interprétation du Tarot

Accueil > Tarot > L'interprétation du Tarot

Mots clés : tarot, Interprétation du Tarot

L'interprétation du Tarot doit se faire avec spontanéité et précision. Il ne faut jamais forcer la lecture et l'interprétation du Tarot. Une interprétation simple et claire vaut mieux quéune interprétation confuse et fantaisiste.

L'interprétation du Tarot varie selon la perception de la personne qui l'opère. La gymnastique interprétative que demande le Tarot est personnelle et intransférable. La personne qui opére une interprétation Tarot est une lectrice et le consultant celui qui cherche des réponses à  ses doutes. La lectrice ou tarologue bat les cartes, les mélange afin de les imprégner du magnétisme qu'il possède. Le ou la consultante en fait de màªme afin que l'interprétation du Tarot soit empreint de cette électricité psychique que nous possédons tous.

Un Tarologue pourvu de forts pouvoirs télépathiques, essaie de se connecter directement à  l'esprit du consultant et non pas à  son supraconscient en màªme temps qu'il effectue son interprétation du Tarot. Pour cela, il peut insister à  utiliser un second tirage afin de vérifier si l'évaluation, psychique du consultant est la màªme. Il est intéressant de voir comment les symboles qui apparaissent au cours de l'interprétation du tarot correspondent à  l'état actuel du ou de la consultante.

Le tarot se compose de 78 cartes divisées en 2 groupes : 22 cartes symboliques, les arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

L'interprétation du tarot distingue les 22 cartes symboliques. Les 7 premiéres font références à  la vie intellectuelle du consultant, les 7 autres à  sa vie morale et les 7 derniéres à  sa vie matérielle. Dans l'interprétation du tarot, les arcanes majeurs sont donc représentatives des forces physiques et spirituelles qui affectent léhommeé: maux, maladies, morts, luttes, guerres, force, pouvoir, amour et religion. Chacune des 22 cartes de l'arcane majeur qui permettent l'interprétation du Tarot possédent un nom et un signe différent. Chaque carte est pourvue de 3 aspects : symbolique, numéral, astrologique. Le titre de chaque carte indique son symbole. L'illustration son caractére astral.

Votre 1er tirage de tarot offert

Signification des arcanes majeures dans l'interprétation du tarot

Chaque carte posséde un sens divinatoire et un numéro qui lui correspond, excepté le foué auquel on attribut le numéro 21. Dans léinterprétation du tarot, il faut tenir en compte un aspect fondamentalé: chaque carte posséde un aspect positif un négatif selon si la carte, lors de son interprétation, se trouve droite ou inversée.

Léinterprétation du tarotvarie selon la perception de la personne qui léeffectue. La lecture et léinterprétation du tarot est déterminée non seulement par la signification divinatoire de chaque carte mais en la mettant en relation avec la proximité déautres cartes. Ce néest quéaprés de longues années de pratiques et de recherches que léon aiguise un véritable don pour léinterprétation du Tarot.

Pour une bonne interprétation du tarot, il faut savoir que les arcanes mineurs sont de 4 couleurs : coupes, massues, ors, épées. Chaque couleur se compose de 14 cartes allant de l'as au 10, puis, Roi, Reine, Chevalier, Valais. Ils sont fondamentaux pour une interprétation du tarot dans les régles de l'art. Ils représentent les personnes influentes de la vie du consultant. Mais peuvent également révéler les attributs de celui-ci, manifestes ou occultes. Les cartes numérotées représentent les expériences et les décisions qui peuvent illuminer les motifs du consultant et suggérer les futures directions qu'il pourrait prendre.

Attitudes face à  l'interprétation du tarot

Lorsque l'on effectue une lecture et une interprétation du tarot, il est important de relaxer l'esprit, afin qu'il puisse s'ouvrir au message que transmettent les symboles de chacune des cartes du tarot. Quand le consultant est pràªt, l'interprétation du tarot est sur le point d'àªtre effectué, il doit méditer un peu afin de trouver une orientation mentale adéquate et ainsi diriger l'interprétation du Tarot de façon positive. Un pont d'or doit étre visualisé entre le consultant et le tarologue.

 

 

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet