Voyance sans CB : 08 92 70 06 11 (Service 0.40€/min + prix appel)
Icone retour homme > Mon Astro > Notre dossier : La Thédomancie

Notre dossier : La Thédomancie

Article mis à jour le 2019-01-09

Et si votre boisson détente préférée ne faisait pas que vous détendre mais vous apportez également des réponses sur votre avenir ? Voilà la magie du thé

Il existe une multitude de lecture différente de la voyance. Cartomancie, Lithomancie, Cafédomancie et bien autres. Aujourd'hui arrêtons quelques minutes sur une autre façon de lire le passé, présent et futur : la Théodomancie. Appelé aussi la Tasséomancie, la Théodomancie est un art divinatoire qui consiste à lire dans les feuilles de thé.

Origine

Le Thé est un breuvage qui a vu le jour en Chine au cours du VIe siècle. Ce n'est seulement qu'au XVIIe siècle que l'Europe Occidentale put mettre la main sur cette boisson. Rapidement adopté par la bourgeoisie, il devint la boisson préférée des Anglais. Le thé fut reconnu comme boisson bienfaisante et beaucoup de médecin précrivèrent ce remède. Les diseurs de bonne aventure eux aussi séduits par cette boisson tant aimée, apprirent également à lire grâce aux feuilles de thé. Ainsi, beaucoup de légendes se sont construites autour de cette infusion.

La Pratique

La Thédomancie ou Tasséomancie demande un minimum de connaissance et de savoir faire dans la préparation de la tasse de thé pour la lecture et dans l'interprétation des formes.
Depuis quelques temps, plusieurs façons de lecture ont été spécifiquement écrites avec certaines règles de pratique, cependant les bases de la Thédomancie ne changent pas :

  • Du thé noir de chine doit être utilisé et pas un autre
  • Une tasse de couleur blanche comme pour la cafédomancie

Faire infuser le thé en vrac. Verser le breuvage dans la tasse blanche SANS UTILISER DE PASSOIRE. Attendre que les feuilles de thé s'ouvre, car les évènements du futur se lisent à l'ouverture de celles-ci à la surface de l'infusion. Si des petites bulles apparaissent cela indique que de grandes surprises positives sont à venir. Dans une première lecture, les formes des feuilles laissent souvent apparaitre un dessin. Une fois la tasse vidée de son contenu, la disposition des feuilles permet une deuxième lecture qui concernera plus un futur lointain.

Ma première voyance offerte

Vous avez parcouru une courte partie de notre article. Le reste du contenu est réservé aux abonnés

En vous abonnant accédez à tout moment à :

  • L’intégralité des articles en illimité
  • A des cadeaux exclusifs
  • A l'ensemble de tous les horoscopes

Abonnez-vous

Vous êtes abonné(e) ? Connectez-vous

Mots clés : thé, voyance, art divinatoire, breuvage, infusion, passé, présent, futur, feuilles de thé, lire dans les feuilles de thé, fortune, éloigne mauvais esprits

 

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet