La voyance par le Pendule

Accueil > Mon Astro > La voyance par le Pendule

Mots clés : le pendule, voyance pendulaire, lecture pendulaire, aiguille, rituel du pendule

Cet art est surtout utilisé par les radiesthésistes dont leur faculté est de percevoir les ondes et les radiations. La radiesthésie est une méthode divinatoire de précision et de renseignement. Elle a la capacité de prévoir des situations ou des moments critiques de notre vie. Le pendule est un instrument très utilisé par les radiesthésistes et aussi dans la voyance.  Dans la voyance, le pendule répond au "OUI" et "NON". Selon la question posée, si le pendule tourne dans le sens de l'aiguille d'une montre alors la réponse est "OUI". Dans le cas contraire, si le pendule répond dans le sens inverse d'une montre, la réponse sera alors négative; "NON". Cependant, il arrive des fois que la question ne soit pas bien formulée, dans ce cas-là, le pendule aura un mouvement de va et vient avant arrière sans rotation. A ce moment-là, il est conseillé de reformuler la question.

Le maniement du pendule

Il est dit que le pendule est un des outils les plus puissants dans le monde de l'ésotérisme. Pour le pratiquer, il est très important d'être seul avec soi-même. L'invocation d'un élément ou d'une personne externe pourrait nuire au bon fonctionnement de celui-ci. La pratique du pendule se fait en réalité par la force personnelle. La base du fonctionnement du pendule et de toutes autres formes de divination, porte sur le fait que l'esprit rentre dans un état de conscience altérée dans laquelle s'ouvre  un canal de perception extrasensoriel. Une fois cette étape franchie, aidée par divers éléments comme l'intuition, des sensations et en restant concentrer sur soi-même, il est possible de pressentir et connaître les réponses à vos questions.  La technique du pendule demande d'entrer dans un monde parallèle à notre vie quotidienne. Ce qui signifie qu'il est important d'entrer dans un monde où la divination, extrasensoriel l'occulte et la voyance sont des éléments  qui vont vous aider à vous protéger mais aussi vous aider à trouver une stabilité sur les choses que l'on ressent dans la réalité quotidienne ou ce que l'on peut ressentir pour autrui, des prémonitions ou autres sphères énergétiques. Le pendule peut vous apporter trois sortes de profit comme:

  1. Trouver la paix et la tranquillité en soi même
  2. Trouver un bon support d'oracle divinatoire
  3. Acquérir une force qui vous permet de détruire les problèmes rencontrés grâce à la voyance.

Le rituel du pendule

Une fois bien installé, bien concentré et préparé mentalement, il est possible de commencer le rituel du pendule.
Votre bras tendu doit être appuyé afin que le pendule qui se trouve au bout de vos doigts, ne puisse bouger involontairement. N'oubliez pas d'être en paix avec vous-même, c'est très important.
Interrogez votre pendule sur ce que vous souhaitez savoir. Une fois votre séance achevée, tout en remerciant la pendule vous retrouverez le chemin du monde terrestre.

Bonne séance à tous !

 

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet