Le Tarot Divinatorie

Accueil > Tarot > Le Tarot Divinatorie

Mots clés : tarot, tarot divinatoire

Le tarot divinatoire et le fruit d'un long travail. La signification de chacune des cartes du tarot divinatoire a été élaborée au cours de centaines d'années de pratiques, de mysticisme, de recherches et de découvertes, d'exploration de l'occulte, de l'esprit et du subconscient. Cette oeuvre magistrale qu'est le tarot divinatoire a permis de développer des patrons subconscients qui peuvent être compris depuis un niveau de conscient de l'esprit.

Dans l'actualité, la signification des cartes du tarot divinatoire peut être mise en relation de façon claire avec les différents aspects de l'esprit humain. Le conscient et le subconscient coexistent comme des parties différentes mais inséparables de notre être. Le tarot divinatoire est un outil d'union entre ces deux entités.

Avant que se développe le concept de subconscient, la seule perception de son existence provenait de la conduite, de la façon de sentir et de penser contradictoire que les personnes pouvaient expérimenter. Ceux qui pensaient que la différence devait s'expliquer par l'existence d"une autre influence en nous, un aspect occulte de notre esprit, avaient en fait des conceptions avancées sur leur temps.

Depuis la nuit des temps, certaines personnes possédant des perceptions ouvertes ont utilisé le tarot divinatoire pour en savoir plus sur les aspects occultes de la pensée, pour eux et pour d'autres. Par conséquent, grâce au Tarot divinatoire, ils furent capables de prévoir le futur aux autres et de révéler certains aspects occultes de l'esprit.

On ne saura jamais combien de vie aura coûté la pratique et le développement du tarot et d'autres méthodes psychique pour deviner et changer notre destin. On sait seulement que durant certaines �poques, comme le fut le Moyen Age, la conduite et la façon irrationnelle de penser des gens étaient prédominante dans les codes de conduite sociale. C'est pour cela qui n'est pas étrange que certaines personnes pourvues de perceptions plus ouvertes aux côtés occultes de l'esprit n'étaient pas acceptés par le reste de la société et étaient considérés comme démoniaques et dangereux. Les buchers de sorcières sont peut être les manifestations les plus extrêmes de cette haine du à l'ignorance. Curieusement, les symboles du Tarot divinatoire ne nous rappellent pas cette époque d'obscurantisme

Notre futur est-il écrit ? Sommes-nous capable de le contrôler ou suit-il seulement son cours invariablement sans que nous soyons en mesure de le changer

Nous avons tous le pouvoir de contrôler notre futur grâce à nos connaissances, notre libre arbitre, nos actions sur les moments présents. Notre pouvoir de control sur le futur est le présent. Mais le présent peut également être le point de pouvoir de la fatalité.

Les méthodes de divinations et notamment le tarot divinatoire permettent de comprendre les aspects occultes de l'esprit, et servent à deviner notre futur personnel.

Que montrent les cartes du tarot divinatoire et comment se font ses révélations

Les révélations du tarot divinatoire se donnent grâce à l'union d'un pouvoir inconnu que les symboles des cartes renferment et l'intuition du cartomancien permettant ainsi une clairvoyance. Le pourquoi et le comment de cette clairvoyance, fruit de l'interprétation du tarot divinatoire ne s'expliquent pas mais ce démontrent par l'expérience.

Les symboles des cartes du Tarot divinatoire montrent le contenu des pensées intimes et aident à connaitre les aspects occultes de notre esprit. Généralement, nous nous préoccupons pour des problèmes d'argent, d'amour, d'amitié de vie sociale, de travail, pour de prises de décisions cruciales, ect... Le tarot divinatoire permet de cerner les problèmes tout en lui donnant des solutions. Le tarot divinatoire est en fait une méthode servant à interpréter le le caractère mystique et d'illuminer les perceptions de futur des êtres humains. Grace au tarot divinatoire, l'esprit est analysé laissant place aux motivations.

Comment une cartomancienne peut-elle opérer un vrai travail sur le tarot divinatoire sans votre présence physique?

Le fait que le consultant ne soit présent physiquement lors d'un tirage de tarot divinatoire n'est en rien un problème. La date de naissance, l'heure de naissance, le nom complet du consultant son les clés fondamentales pour cerner la relation existante entre vous et la symbolique du tarot divinatoire.

Envie d'en savoir plus sur le Tarot Divinatoire ?

Si vous souhaitez tester nos spécialistes du tarot divinatoire, n'hésitez pas à contacter Morgane ou Sandra dès à présent. En plus du simple tirage, leurs sensibilités et leurs savoir-faire uniques vous permettront d'obtenir des éléments importants sur votre avenir pour vous aider à surmonter vos peurs, vos doutes et trouver les réponses aux questions qui vous préoccupent.


Morgane - Claire

 

A propos

Notre tarot tzigane est dérivé des arts divinatoires employés par les gitans depuis des siècles. Laissez les cartes tziganes vous guider et vous révéler votre avenir. Laissez-vous emporter par le mystère et la tradition gitane pour tout savoir de votre avenir amoureux et relationnel. Votre histoire va-t-elle durer ? Allez-vous trouver l'âme sœur ? Quand cette fameuse rencontre se produira-t-elle ? Vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions avec ce tarot tzigane de l'amour !

 

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet