Mon horoscope astral de l'année 2018 : Bélier

Accueil > vous consultez la page sur Bélier

Mots clés : voyance, horoscope, bélier, année 2019

Pour bien démarrer 2019, On a beau vouloir aller de l'avant, il est parfois utile de regarder derrière soi pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Pourquoi tournez-vous le dos à certains amis ? Pourquoi décidez-vous de rompre avec votre partenaire ou de changer d'emploi ?  Vos nouveaux projets n'aboutiront que si vous tirez une leçon de vos expériences passées. Demandez conseil à des personnes de confiance, suivez leurs recommendations. Vous pourrez alors mettre sur pied tout ce que vous aurez choisi d'entreprendre.

Planètes en opposition

Carré Uranus Uranus et Mercure Mercure

Mercure symbolise la communication. Dès janvier, Mercure sera en carré avec Uranus, attendez-vous à passer des nuits blanches à cause d'une surcharge de travail. Un déplacement inattendu peut aussi vous obliger à mettre vos projets en suspens. Evitez tout crédit supplémentaire pendant cette période. Quant à l'augmentation dont vous rêvez en ce début d'année, prenez votre mal en patience. Elle est reportée à une date ultérieure.

Opposition Uranus Uranus et Saturne Saturne

Côté forme, vous oscillez entre de grands moments d'exaltation et une perte d'énergie. Sur le plan sentimental, vous avez besoin d'indépendance, mais vos engagements freinent votre soif de liberté. Les échanges sont houleux, votre partenaire vous reprochant de ne pas vous impliquer suffisamment à la maison. Vous sympathisez souvent en 2019. Attention malgré tout à ces nouvelles amitiés. Elles pourront être simplement superficielles et éphémères.

Planètes en alliance

Conjonction entre Uranus Uranus et Vénus Vénus

Vénus entre dans votre signe le 9 février. Son alliance avec Uranus fait naître des échanges romantiques. Célibataire, la période est propice aux rencontres, pourquoi pas sur votre lieu de travail ? Côté vie sociale, vous croisez des personnes venues d'univers différents qui vous associent à leurs projets. En couple, vous franchissez une étape importante qui se traduit par un déménagement, un investissement ou une grossesse. L'évolution de votre carrière influence également les choix de votre partenaire.

Trigone entre Uranus Uranus et le Soleil Soleil

La fin du mois de juillet est marquée par des rencontres avec de nouveaux amis. L'un d'eux vous fait une proposition qui influence les décisions que vous prenez à la rentrée. Au-delà du projet, vous clamez votre désir d'agir par vous- même. En 2019 rime avec indépendance.

 

 

Vous rentrez dans une période d'austérité. Les factures augmentent. Le soutien matériel d'une personne de votre entourage est le bienvenu. A la différence de monsieur le Bélier, vous commencerez une nouvelle relation. Allez-y à taton. Célibataire, vous testez votre prétendant et ne vous engagez que si ses sentiments sont sincères. Une rencontre furtive est à prévoir au printemps et un véritable coup de foudre l'été prochain. En couple, vous êtes lasse de décider et attendez de votre partenaire qu'il prenne enfin des initiatives. Côté travail, privilégiez un projet plutôt que de mener plusieurs activités de front. Des frictions sont à craindre avec votre hierarchie car vous recherchez plus d'autonomie. Future entrepreneur, les affaires sont vite encourageantes. Soyez rigoureuse et respectez vos délais et vos engagements. Côté famille, des soucis vont apparaitre à la mi-juillet. Vous pourriez être amenée à vous déplacer. Ressourcez-vous auprès de vos proches. A la rentrée, vos démarches administratives et professionnelles vous permettent de grossir contre compte en banque. La période est propice à l'acquisition de biens. Attention à vos finances en fin d'année.

 Faire les valises, remplir les cartons... Toute l'année, vous suivez le mouvement. Préparatifs en janvier mais des questions matérielles sont à régler avant tout. Au printemps, une proposition impliquant un déplacement dans une région éloignée vous sera proposé. La mission peut être ponctuelle et vous permettra de nouer de nouveaux contacts et ainsi vous pourrez montrer à tous de vos compétences. Sous l'influence d'Uranus, vous êtes susceptible de tout plaquer du jour au lendemain. Pas facile pour votre partenaire, il est difficile de vivre avec vous car vous êtes un homme insaisissable, à moins que votre côté aventurier ne trouve grâce à ses yeux. En l'absence de Mars dans votre signe, vous prenez des risques plus calculés que par le passé. Vous allez gagner de l'argent, choississez d'investir. En 2019, vous avez l'étoffe d'un vrai chef d'entreprise capable d'accroître le chiffre d'affaires. Mais ne vous disperser pas et garder les pieds sur terre en toutes circonstances. Célibaire, l'été est une saison prometteuse, vous croiserez la compagne idéale, prête à s'adapter à votre mode de vie. En septembre, des démêlés administratifs vous ralentissent. Vous allez perdre plus de temps que d'argent, mais c'est un passage obligatoire.

Virages à négocier pour renforcer les liens

Le bélier veut tout et tout de suite. Autour du 10 février, la conjonction Uranus/Vénus comble vos désirs. Célibaire, avant même de tout comprendre, vous allez vous retrouver dans les bras d'une rencontre inatendue. Même si l'aventure ne se prolonge pas, elle va pimenter votre quotidien et vous faire oublier vos peines du passé. Si vous êtes en couple et qu'une nouvelle personne tente de vous séduire, faites bien attention aux conséquences futures. Vos nouveaux sentiments risquent de tout vous faire plaquer. Le premier trimestre est marqué par un changement de décor et par des questions immobilières à résoudre à deux ou en famille. Vous prenez les commandes, mais votre entourage essaie de vous freiner et va à l'encontre de vos décisions. Un compromis sera à vite trouver pour espérer une issue positive. Début mars, une opposition Vénus/Saturne vous éloigne de votre partenaire. Compréhension et frustration rythment vos jours. L'arrivée de Jupiter en Gémeaux le 12 juin insuffle de l'énergie à vie amoureuse.  La période va devenir favorable aux voyages. Si la solitude vous pèse, les astres placent de nouveaux amis sur votre route avec lesquels vous partagez des soirées animées. Vers le 21 juin, Vénus courtise Uranus, vous succombez au charme d'une personne à laquelle vous ne prêtiez pas attention. Une météo amoureuse clémente vous accompagnera tout l'été. Plus détendu, vous prenez le temps de vivre et vous laisser emporter par votre entourage. Votre conjoint apprécie de vous faire plaisir . Vos enfants aussi auront une place importante à ce bonheur. Célibaire, la période entre le 15 juillet et le 7 aout transforme votre destin et tout ce que vous avez vécu jusqu'à présent. Au cours du dernier trimestre, votre aide sera salutaire pour vos proches.

Votre calendrier côté cœur

Du 9 février au 5 mars

Votre cœur bat la chamade, votre esprit est en pleine effervescence. Si vous venez de croiser l'âme sœur, vous attendez beaucoup de cette échange tout en gardant vos distances, de peur d'être décu. Vos hésitations peuvent la dérouter. En couple, vous bataillez pour préserver votre union. Quitte à tourner le dos à ceux qui pensent que cette personne n'en vaut pas la peine.

Du 4 avril au 15 mai

Un printemps radieux vous attend. Les malentendus sont dissipés, vous repartez sur des bases solides avec l'envie de bâtir de nouveaux projets. Vous n'hésitez pas à délaisser vos activités professionnelles au profit de votre vie familiale. Votre partenaire bénificie de votre soutien pour exploiter ses compétences. Sur vos conseils, vos enfants suivent un parcours sans faute.

Du 22 juillet au 7 août

L'une des meilleurs périodes de l'année sur le plan affectif. Les contacts que vous nouez influencent votre vie personnelle comme votre parcours professionnel. Vous vous liez d'amitié, avant de vous découvrir des passions communes, et de développer des projets ambitieux. La passion est au rendez-vous si vous êtes célibataires. En couple, les câlins sont aussi fréquents que sensuels.

Vous agissez en solo pour défendre vos projets

Des changements de direction sont à prévoir dans votre boîte. Ils vous obligeront à rester sur vos gardes. Vous avez l'impression qu'on va chercher à vous isoler. Les missions qu'on vous confie ne vous semblent pas être à la hauteur de vos compétences. Début mars, une conjonction Mercreu/Uranus vous pousse à mettre vos idées au service d'un projet personnel. Si vous décidez de vous lancer dans votre propre activité, l'arrivée au printemps coïncide avec de nouvelles rencontres. L'une d'entre elles sera fructueuse pour vos projets. En équipe, ne laissez rien paraitre de vos humeurs, jouer la carte de la discrétion pour avoir la paix en aggissant de la sorte vous éviterez bien des conflits. Vos échanges avec votre entourage professionnel porteront sur des questions de salaires que sur le travail à effectuer. Votre engouement et votre force de persuasion vont vous assurer la confiance de vos interlocuteurs. Tous vos choix et décisions auront enfin raison. Vous n'avez pas agi en vain, malgré le refus de nombreuses propositions. De fin juin à début septembre, de nombreuses occasions de prendre un virage important vont s'offrir à vous. Le départ d'un collègue vous permet de lui succèder et d'assumer un nouveau statut. Votre renommée encourage des personnes influentes à vous solliciter plus souvent. Vous allez être à la tête de projets audacieux. Vous vous en sentez capable mais à condition qu'on vous laisse agir comme bon vous semble. En fin d'année, vous vous sentez à votre place et en accord avec vos idées.

Votre calendrier côté travail

Du 1er au 7 juin

Aisance verbale, vivacité d'esprit, vous captez l'attention de votre auditoire. Sur le terrain, à vous de prouver que vos propos sont fondés. On attend de vous des résultats rapides

Du 4 juillet au 23 août

Avec Mars en Balance (votre signe opposé), un litige vous oppose à un subordonné. Mais vous formez des projets aux côtés d'associés plus loyaux.

Du 8 octobre au 17 novembre

Mars en Sagittaire vous remet en selle si vous aviez l'impression de "végéter". Le téléphone sonne : une proposition ! Vous vous lancez dans l'aventure.

Apprenez à lâcher du lest

Vous êtes sous tension toute l'année. Votre corps vous le fait savoir régulièrement. Avant d'atteindre la limite, pensez à lever le pied. Saturne en Balance ordonne à Uranus de ne pas vous pousser à agir dans l'urgence. Vous êtes essouflé ? Arrêtez de courir, vous récupérez plus vite. Vos nerds lâchent ? Reposez-vous le week-end plutôt  que de ranger la maison. Si vous désirez débuter un régime, n'essayez pas de battre des records de perte de poids, mais prenez votre temps sur l'année. Votre moral fait yoyo au premier, les questions d'argent vous empechent d'envisager l'avenir avec optimisme. En vous impliquant pour les autres, vous payez aussi de votre personne. Dès que vous le pouvez, changez d'environnement à la recherche d'un endroit apaisant et dépaysant. En juin, remerciez Jupiter en Gémeaux de vous aider à retrouver l'équilibre (alimentation, nuit, ...). Résultat, vous vous réveillez avec le sourire  et vous remettez votre joie au service d'excercices sportifs pour vous défouler et vous muscler. A la entrée, une sitation sécurisante dissipe les migraines auxquelles le bélier est sujet. Votre désir de vous inscrire à de nouvelles activités témoigne d'un moral plus enthousiaste que jamais. Le poids ressenti en début d'année cède la place à un sentiment général de légèreté.

Votre calendrier côté forme

Du 26 février au 4 mars

En masquant vos émotions, vous fragilisez la fonction intestinale. La période est lourde à gérer sur le plan matériel. Exprimez vos sentiments, vous dénouerez votre estomac et "digérerez"mieux la situation.

Du 18 au 29 mars

Les aspects planétaires présagent d'un surmenage et d'une grande nervosité. Le manque d'attention peut entraîenr des chutes, accidents domestiques ou blocages au niveau des cervicales

Du 29 juin au 17 juillet

Le chant, la danse, toute forme d'expression artistique vous réussit. Vous libérez votre corps et ouvrez votre esprit aux autres. A continuer à la rentrée.

 

 Hélas 2019 n'est pas à marquer d'une pierre blanche côté finances. Vous gagnez de l'argent à la sueur de votre front. Mais rarement à la chance. Heureusement que cela ne vous empêche pas de signer des contrats susceptibles de vous rapporter de plus gros bénéfices, à moyen , comme à long terme. Si vous avez contracté des dettes par le passé, vous consacrez le premier trimestre à chercher comment combler les déficits. S'ajoutent à ces démarches pénibles, des soucis familieux portant sur des questions matérielles. Ce qui crée évidemment des conflits. Début mars, une conjonction Mercure/Uranus stimule votre esprit novateur. Grâce à ce mouvement de planètes, cela vous permet de trouver des solutions de dernières minutes. Professionnellement, vous allez réclamer plusieurs fois une augmentation. Vous obtenez satisfation débur de l'été. Si une procédure vous oppose à votre entreprise ou à un organisme financier, vous suivez une nouvelle poste pour défendre vos droits. En avril, l'argent rentre. Mais il sert davantage à rattraper les retards. Heureusement, juin met un terme à cette période difficile, sur le plan nerveux en particulier. Vous gagnez plusieurs fronts par le biais d'activités paralèles. En revanche cet été, vous ne pourrez pas faire encore de folies. Mais vous trouverez des idées pour passer malgré tout une belle saison. Malgré les factures de septembre, la fin d'année s'annonce florissante grâce notamment à des enjeux financiers qui semblent plus que prometteurs.

Votre calendrier côté finance

Du 12 au 23 mars

Mercure est dite "rétrograde". Les événements vous ramènent en arrière pour réviser votre budget, équilibrer vos comptes ou réparer des erreurs. Une restructuration s'impose.

Du 18 avril au 4 mai

Mercure revient dans votre signe avec des jolis bénéfices. Vénus en Gémeaux décuple vos aptitudes commerciales. Succès si vous travaillez dans les secteurs liés à la communication.

Du 16 au 27 août

Mercure en Lion fait bon ménage avec Uranus. Vous réussissez à allier compétence technique et sens relationnel. Avec votre savoir-faire vous dénichez une bonne affaire.

 

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet