Mon horoscope astral de l'année 2018 : Cancer

Accueil > vous consultez la page sur Cancer

Mots clés : Cancer, voyance, horoscope, année 2019, horo, astro, horoscope gratuit

Pour bien démarrer 2019, promettez-vous d'être d'humeur constante toute l'année. On vous sait sensible à votre environnement. Aussi, choisissez un cadre agréable et entourez-vous des bonnes personnes. Confronté à un sentiment d'incompréhension hier, vous adoptez un nouveau langage. Quitte à passer pour quelqu'un d'autoritaire. Marquez votre présence, vous serez remarqué. Gardez toujours un peu d'argent en réserve. Vous le dépenserez à loisir quand le moral chutera. Enfin, côté santé, faites le plein de vitamines, dès janvier. 

 

Planètes en opposition

Carré Uranus Uranus et Mercure Mercure

N'avez-vous pas remarqué que des situations chaotiques reviennent chaque année aux mêmes périodes? Les deux mois qui précèdent votre date anniversaire, ne sont pas de tout repos. Début juin, par exemple, Mercure se heurte à Uranus, balayant du même coup vos espoirs en matières de finances. A moins qu'une restructuration ne vienne perturber votre équilibre dans le travail. Le cap est difficile, mais vous pouvez le franchir en jouant sur le temps. Exiger un report des factures à payer, négocier un nouveau poste. Autant d'exemple pour vous montrer la voie à suivre, à savoir, ne pas baisser les bras.

Opposition Pluton Pluton et Soleil Soleil

Si la tension monte au sein du couple, ne cherchez pas des alliés auprès de la famille de votre partenaire. Si vous leur confiez vos déboires, vous n'arriverez pas à les persuader de lui parler pour tenter d'arranger la situation. Le Soleil symbolise l'égo. Pluton vous renvoie vers votre passé. Vous trouverez une solution en prenant le problème à bras le corps et en regardant la réalité en face. Fin juin, vous faites vos bagages. Soit vous partez en vacances à ses côtés, soit vous claquez la porte. Attention, cela ne veut pas dire que la rupture est définitive. Mais le message, lui, est on ne peut plus clair.

 

Planètes en alliance

Trigone entre Mercure Mercure et Neptune Neptune

Neptune vous aide à appréhender cette période difficile prévue en mai et juin. Le Cancer a ses secrets, Neptune est une planète mystérieuse qui vous aide à rebondir. Sur le plan financier, vous trouvez des alliés. Votre banquier accède à vos requêtes, parce que vous lui inspirez confiance. Vous dénichez des contrats à la dernière minute, renflouez votre compte en banque grâce à des activités ponctuelles et lucratives. Sur le plan relationnel, vous croisez des personnes capables de vous dépanner sur le champs. Vous ne les reverrez pas forcément dans l'avenir.

Trigone entre Venus Venus et le Neptune Neptune

Deux planètes idéales quand on est né sous le signe du Cancer. Avec Neptune, vous protégez votre jardin secret tandis que Vénus, vous promet de partager des moments précieux à deux  et en amoureux. Célibataire, votre charisme est un outil irrésistible si vous cherchez l'âme soeur. L'Histoire qui se joue début août, vous incite à vous couper du monde pour vous éviter critiques et commentaires. Une île déserte, une maison cachée au fond des bois, vous trouvez l'endroit rêvé pour abriter vos amours. Vos talents artistiques sont également à l'honneur. Davantage pour le plaisir que pour en tirer des bénéfices.

Vous vous donnez du mal pour que l'on empiète pas sur vos plates-bandes. Conciliante hier, vous fixez les limites dès janvier. Aux collègues qui font de la rétention d'information, vous imposez une méthode qui les obligent à vous tenir au courant de l'évolution des projets. En début d'année, Jupiter en Taureau abrite fiance et patrimoine. La famille se réunit autour d'un projet dont chacun peut bénéficier par la suite. Certains points vous chiffonnent? Vous vous taisez pour éviter toute polémique. Si vous venez de croiser l'amour, pas sûr que vous jouiez les prolongations. L'attitude ambiguë de votre partenaire vous fait douter de ses sentiments. Vénus, cet été, vous réserve une surprise de taille: une rencontre susceptible de combler vos espérances. En couple, les querelles entre mai et juin compromettent votre union. Vous déclenchez les hostilités pour obliger votre conjoint à clarifier la situation. Les questions financières sont aussi à l'origine de dissensions entre vous.  A partir de fin juillet, une nette amélioration se dessine. Votre coeur bat la chamade: pour lui ou pour un nouveau prétendant. Les rentrées sont importantes, vos placements portent leurs fruits. Côté travail, vous êtes à la tête d'un projet qui vous amène à côtoyer des personnes travaillant dans d'autres services. Auprès d'elles, vous optimisez vos compétences.

 On sait combien vous êtes attaché au passé. Aussi, quelle surprise pour votre entourage de vous oir résolument tourné vers l'avenir en 2019. Jupiter en Taureau vous donne la garantie que les fondations sont solides. Vous pouvez développer de nouveaux projets sans courir le risque de perdre vos acquis. Fort des bons résultats obtenus l'an passé, vous imposez votre point de vue. Quitte à tout quitter si on ne vous donne pas satisfaction. Au cours des six premiers mois, vous vous battez pour occuper un poste qui devrait vous revenir de droit, dont le salaire vous semble intéressant. Vous ne remportez pas la partie du premier coup, une personne de votre entourage s'évertuant à vous retarder. Heureusement, quelqu'un de plus influant, vous permet d'obtenir gain de cause avant le 20 mai. Côté coeur, vous culpabilisez à l'idée de ne pas consacrer suffisamment de temps à vos proches. Mais, vous ne supportez pas que votre partenaire vous reproche vos absences. Avant l'été, les conflits vous stressent. D'autant plus que les conseils de votre entourage pèsent sur les décisions de votre partenaire. Uranus en Bélier, vous pousse à agir de manière imprévisible, comme partir sur un coup de tête, par exemple. Vénus calme le jeu cet été. Quelle que soit la situation, dans laquelle vous vous trouvez, vous semblez apaisé, conscient d'avoir fait le bon choix. Vous finissez l'année à deux. Avec qui? mystère.

AMOUR

Vous avez l'habitude de veiller sur vos proches. A leur tour de vous protéger en 2019. Vous ne voyez pas cela d'un très bon oeil, pensant à tort que l'on épie vos faits et gestes. Intérieurement, vous changez, sans pouvoir exprimer ce que vous ressentez au fond de vous. Vos actes témoignent de votre besoin de rompre avec les habitudes. Vous refusez les invitations, prenez de la distance, sous prétexte d'avoir mille soucis à régler. De janvier à mai, Vous faites en sorte que l'équilibre soit préservé, avant de parler à coeur ouvert du malaise qui s'est installé petit à petit entre vous. Votre ciel astral, n'indique pas quelle sera l'issue de votre situation. Les aspects planétaires révèlent un cap difficile à franchir avant l'été, dont la cause n'a rien à voir avec les sentiments. Le stress, les difficultés matérielles, la famille, peuvent être à l'origine du problème. Vous le surmontez. Fin août, les bons aspects de Vénus augurent d'échanges harmonieux reposant sur des bases plus solides. Célibataire, deux personnes, font battre votre coeur au cours du premier semestre. La première à le visage de votre ex, qui semble vouloir renouer avec vous. Vous croisez la seconde au sein d'un groupe d'amis ou dans le cadre de votre travail. Le destin vous réserve néanmoins une bonne surprise entre juillet et août. Un coup de foudre capable de vous convaincre de tout lâcher pour suivre l'élu de votre coeur au bout du monde. Tous les évènements auxquels vous êtes confronté, ne visent qu'à vous libérer de vos carcans. Le Cancer, ne peut aimer à moitié A la rentrée, votre visage épanoui confirme que vous avez resserré les liens, ou, au contraire, que vous avez tranché sans regretter votre décision. Les voyages éclairs en amoureux se succèdent au cours des quatre derniers mois. Un projet professionnel vous rapproche de votre partenaire. Sur le plan financier, vous vous relayez en définissant ensemble vos responsabilités respectives. Côté famille, vous voyez régulièrement vos proches en vous gardant de leur confier vos secrets. Si vous avez des enfants, vous restez à leur écoute tout en leur apprenant petit à petit à se prendre en charge. L'esprit détendu, vous éprouvez en fin d'année, le sentiment que les choses sont rentrées dans l'ordre.

Pour les femmes:
Influence de Vénus sur votre vie amoureuse. Vous accueillez le printemps avec Vénus en Taureau, un signe allié. La maison est le meilleur endroit pour vous ressourcer. A condition que les échangent soient harmonieux. En cas de malaise, Vénus nous pousse à chercher asile auprès de vos amis, plutôt qu'auprès de votre famille. Une aide extérieure peut être plus efficace que le conseil d'un proche.

Votre calendrier côté cœur

Du 9 février au 5 mars

Votre cœur bat la chamade, votre esprit est en pleine effervescence. Si vous venez de croiser l'âme sœur, vous attendez beaucoup de cette échange tout en gardant vos distances, de peur d'être décu. Vos hésitations peuvent la dérouter. En couple, vous bataillez pour préserver votre union. Quitte à tourner le dos à ceux qui pensent que cette personne n'en vaut pas la peine.

Du 4 avril au 15 mai

Un printemps radieux vous attend. Les malentendus sont dissipés, vous repartez sur des bases solides avec l'envie de bâtir de nouveaux projets. Vous n'hésitez pas à délaisser vos activités professionnelles au profit de votre vie familiale. Votre partenaire bénificie de votre soutien pour exploiter ses compétences. Sur vos conseils, vos enfants suivent un parcours sans faute.

Du 22 juillet au 7 août

L'une des meilleurs périodes de l'année sur le plan affectif. Les contacts que vous nouez influencent votre vie personnelle comme votre parcours professionnel. Vous vous liez d'amitié, avant de vous découvrir des passions communes, et de développer des projets ambitieux. La passion est au rendez-vous si vous êtes célibataires. En couple, les câlins sont aussi fréquents que sensuels.

TRAVAIL

L'horloge tourne, vous ne pouvez pas vous permettre de passer à côté de vos désirs. L'ambition de faire carrière n'apparaît plus comme une priorité absolue en 2019. Combien de fois avez-vous répété que vous aimeriez développer un projet personnel, sans mettre vos plans à exécutions "parce qu'un loyer à payer, des enfants à nourrir, des charges à supporter"... Vos arguments ne tiennent plus. Un déclic s'opère et vous incite à sauter le pas. N'ayant rien à perdre, vous commencez par faire le forcing auprès de votre hiérarchie pour que l'on améliore votre statut ou que l'on vous confie une tâche à la mesure de vos compétences. Quitte ou double. Double, votre force de persuasion vous permet d'obtenir satisfaction et de trouver un nouvel intérêt au sein même de votre entreprise. Quitte, vous donnez votre préavis, négociez votre départ et lancez votre propre activité. Jusqu'en avril, les relations oscillent entre promesses d'une offre plus intéressante et déceptions causées par des retards ou des attitudes peu coopératives de la part de vos collègues. Encadré par Mars en Vierge et Jupiter en Taureau, votre combativité a raison des obstacles qui se dressent sur votre route. Cet été, vos efforts sont couronnés de succès, au prix d'un état de fatigue qui se manifeste par des sautes d'humeur répétées. Si vous cherchez un emploi, attendez-vous à ne pas pouvoir partir en vacances. Une mission en cache une autre. Relevez le défi, un contrat vous offrant de meilleures garanties vous attend en septembre. L'automne est une saison prolifique. Si vous avez opté pour du télétravail, gérez bien votre planning, votre travail vous obligeant à respecter des délais précis. Difficile dans ces conditions de préserver l'équilibre familial. En entreprise; on compte sur vous pour "faire du chiffre" ou trouver de nouveaux clients. Aiguisez votre profil commercial, il peut vous rapporter bénéfices et considération.  

Votre calendrier côté travail

Du 1er au 7 juin

Aisance verbale, vivacité d'esprit, vous captez l'attention de votre auditoire. Sur le terrain, à vous de prouver que vos propos sont fondés. On attend de vous des résultats rapides

Du 4 juillet au 23 août

Avec Mars en Balance (votre signe opposé), un litige vous oppose à un subordonné. Mais vous formez des projets aux côtés d'associés plus loyaux.

Du 8 octobre au 17 novembre

Mars en Sagittaire vous remet en selle si vous aviez l'impression de "végéter". Le téléphone sonne : une proposition ! Vous vous lancez dans l'aventure.

SANTE

Dès janvier, prenez de bonnes résolutions et faites en sorte d'honorer vos engagements. Le Cancer est prédisposé à souffrir de troubles digestifs causés par le stress., une mauvaise alimentation, ou des émotions contenues. En 2019, pensez peu, mangez mieux. Sitôt que le moral chute, mettez vos activités entre parenthèses, le temps de vous isoler pour récupérer. A la maison, réservez-vous un endroit agréable où créer votre propre univers. Si vous souhaitez perdre quelques kilos, commencez par arrêter de vous imposer des régimes contraignants qui vous poussent à culpabiliser quand vous n'avez pas réussi à les suivre à la lettre. Ne grignotez pas entre les repas, s'il le faut, préparez à l'avance le menu de la semaine. Question santé, mieux vaut consulter lorsque vous vous sentez patraque plutôt que vous auto prescrire des remèdes. Jusqu'en juillet, vos nerfs sont mis à rude épreuve, les échanges avec votre entourage se révélant parfois houleux. Vous avez beau contenir votre colère, elle rejaillit sur votre comportement. Vos réactions sont imprévisibles, vous sortez de vos gonds pour des broutilles, le regrettant l'instant d'après. Compensez la déprime par des dépenses qui mettent votre look en valeur. Cela peut vous sembler anecdotique, mais une nouvelle coiffure, un joli maquillage ou une tenue élégante contribuent à vous redonner le sourire. Cet été, offrez-vous de longues balades dans un environnement autant agréable à l'oeil qu'à l'esprit. Sculptez votre corps par des activités sportives que vous n'avez pu pratiquer jusqu'ici. Après avoir rechargé vos accus, vous disposerez d'une énergie qui vous permettra d'affronter les derniers mois de l'année sans courir le risque de flancher.

Votre calendrier côté forme

Du 26 février au 4 mars

En masquant vos émotions, vous fragilisez la fonction intestinale. La période est lourde à gérer sur le plan matériel. Exprimez vos sentiments, vous dénouerez votre estomac et "digérerez"mieux la situation.

Du 18 au 29 mars

Les aspects planétaires présagent d'un surmenage et d'une grande nervosité. Le manque d'attention peut entraîenr des chutes, accidents domestiques ou blocages au niveau des cervicales

Du 29 juin au 17 juillet

Le chant, la danse, toute forme d'expression artistique vous réussit. Vous libérez votre corps et ouvrez votre esprit aux autres. A continuer à la rentrée.

 

 Depuis fin 2017 et jusqu'au 11 juin de cette année, Jupiter en Taureau favorise l'équilibre de vos finances. Si vous n'avez pas gagné d'avantage d'argent l'an passé, peut-être êtes vous parvenu à limiter les dépenses. Dès janvier, vous travaillez d'arrache-pied pour asseoir votre situation et, si possible, épargner en vue d'un investissement futur. Prudence, si vous oeuvrez pour votre compte personnel ou sous forme d'association. Votre comptable fait état d'un bilan qui vous oblige à mieux maîtriser votre budget, à définir une nouvelle ligne de conduite avec vos collaborateurs. Si vous espérez une augmentation, le message est bien passé. Mais on vous fait comprendre que la situation actuelle ne permet pas de donner suite à votre demande. Ne désespérez pas, votre voeu finira par être exaucé entre juillet et octobre. En couple, des divergences de point de vue vous opposent à votre partenaire. Les charges qui pèsent sur vos épaules sont trop lourdes, à moins que ses choix ne contrarient la manière dont vous entendez gérer les comptes. Une procédure en cours peut également s'accompagner de frais dont vous vous seriez bien passé. Tant bien que mal, vous tenez les cordons de la bourse jusqu'à réaliser des bénéfices plus importants à la fin du mois de juin. Depuis le 8, Mercure vous encourage à défendre vos intérêts personnels. Tant pis si l'on estime que vous vous faites plaisir sans tenir compte de vos obligations familiales. A vos yeux, il est légitime que vous profitiez du fruit de vos efforts. Les soldes tombent à pic pour vous permettre quelques folies. Une fois le cap de votre date anniversaire franchi, vous vous sentez plus à l'aise moralement. Votre enthousiasme booste vos ambitions. Vous négociez habilement vos contrats, dénichez des affaires intéressantes conclues dans les plus brefs délais. En automne vous recevez une prime ou obtenez un prêt. Plutôt que de dépenser, vous préférez mettre un peu d'argent de côté.

Votre calendrier côté finance

Du 12 au 23 mars

Mercure est dite "rétrograde". Les événements vous ramènent en arrière pour réviser votre budget, équilibrer vos comptes ou réparer des erreurs. Une restructuration s'impose.

Du 18 avril au 4 mai

Mercure revient dans votre signe avec des jolis bénéfices. Vénus en Gémeaux décuple vos aptitudes commerciales. Succès si vous travaillez dans les secteurs liés à la communication.

Du 16 au 27 août

Mercure en Lion fait bon ménage avec Uranus. Vous réussissez à allier compétence technique et sens relationnel. Avec votre savoir-faire vous dénichez une bonne affaire.

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet