Mon horoscope astral de l'année 2018 : Gémeaux

Accueil > vous consultez la page sur Gémeaux

Mots clés : Gémeaux, voyance, horoscope, année 2019

Pour bien démarrer 2019 Vous avez besoin d'énergie pour honorer vos engagements. Si vous démarrez l'année sur les genoux, reposez-vous pour récupérer et profiter des bonnes surprises qui vous attendent. Dès le départ, sachez ce que vous voulez. Vous entrez dans une période de renouvellement, aussi corrigez vos erreurs de manière à ne pas vous retrouver dans l'impasse. Vous croisez beaucoup de monde en 2019. Laissez au vestiaire ce léger côté superficiel qui vous caractérise, vous y gagnerez, en amour comme au travail.

Planètes en opposition

Carré entre Vénus Vénus et Neptune neptune

Signe des paradoxes, le Gémeaux souffre de l'image qu'il projette lui-même sur les autres. Vous donnez l'impression de vous moquer de tout, alors que vous êtes d'une sensibilité à fleur de peau. En amour, vos contradictions vous jouent des tours début avril. Votre partenaire s'éloigne pour respecter votre besoin d'indépendance. Sauf que son absence vous empêche d'agir librement. Dans une nouvelle histoire, il n'est pas certain que votre conjoint attende impatiemment que vous reveniez vous jeter dans ses bras. Attention aux mensonges répétés qui cassent la confiance que l'on vous accorde.

Carré entre Neptune neptune et Jupiter Jupiter

C'est au moment où tout va bien que vous devez redoubler de vigilance. Fin juin, vos affaires prospèrent, vos amours sont à l'image de votre moral: épanouies. Là où la Vierge, par exemple, capitaliserait son énergie, un Gémeaux la dépense en ouvrant sa porte, son coeur et son portefeuille au premier venu. Sous l'influence de personnes croisées depuis peu, vous vous emballez et foncez tête baissée dans des directions qui vous éloignent de vos priorités. A trop vous disperser, s'ensuivent des conflits en famille et à la maison. Vous n'écoutez pas, seul un échec cuisant vous ramène à la raison.

 

Planètes en alliance

Conjonction entre Mercure mercure et Vénus Vénus

Début juin, votre pouvoir de séduction, n'a jamais été aussi fort. Vous charmez sur votre lieu de travail, captez tous les regards en soirée, attirez des personnes plus jeunes que vous. Célibataire, la compétition est rude pour gagner vos faveurs. Votre choix s'arrête sur une personnalité brillante, pleine d'humour, capable de vous surprendre. En couple, les rivalités sont nombreuses. Le combat que mène votre partenaire pour vous garder, ne fait que renforcer vos sentiments à son égard. Mercure présage d'un engagement officiel comme un contrat de mariage.

Sextile entre Jupiter Jupiter et Uranus Uranus

Quand deux planètes aussi puissantes que Jupiter et Saturne s'associent, vos chances de succès reposent sur votre capacité à vanter vos mérites. Vous avez la réputation de maîtriser les techniques modernes. Mettez votre curiosité au service de projets innovants, votre savoir-faire vous rendra incontournable. Début juin, les offres que vous recevez confirment que vous êtes appelé à voyager, à changer d'environnement. Elles portent sur votre aptitude à vous engager dans une aventure qui nécessite des efforts, mais pour une meilleure rémunération.

Jusqu'au 12 juin, votre parcours est semé d'embûches. Retards de paiement en début d'année, tensions familiales, malentendus dans le couple. Des soucis qui pourraient être évités si vous jouez de subtilité. Nuancez votre comportement, vous viendrez plus facilement à bout du problème. Commencez par prouver à vos proches qu'ils peuvent compter sur vous en toute circonstance. Chaque fois que vous vous déroberez, ils vous rappelleront à l'ordre. A partir du 4 avril, Vénus s'installe pour u bon moment dans votre signe. Aimée, vous l'êtes. De votre côté, rien ne dit que vous vous sentez prête à rendre la pareille. Vos promesses incitent votre partenaire à se projeter dans l'avenir, avant qu'il ne s'aperçoive de votre difficulté à respecter votre engagement. Votre esprit est ouvert au dialogue, mais seuls vos actes témoigneront de la sincérité de vos sentiments à son égard.  Avant l'été vous franchissez un nouveau cap. Nouvelle union si vous êtes célibataire ou venez de vous séparer. Projets inédits si le couple est solide. Des voyages professionnels ou en amoureux justifient pourquoi vous n'êtes pas souvent à la maison. Maman, vous veillez à ce que vos enfants soient plus autonomes. Pour le bien et pour vous permettre de développer des activités plus personnelles. Septembre augure des rentrées d'argent qui vous aident à supporter les charges et permettent aussi de vous faire plaisir.

 On vous dit égocentrique. Ce défaut se transforme en qualité, dans la mesure où vous apparaissez plus créatif que jamais en 2019. Les regards se tournent vers vous. Vous savoir indispensable vous laisse le champs libre pour réclamer une augmentation; grossir vos honoraires ou prétendre à de plus hautes responsabilités. Dès janvier, vous travaillez bien plus qu'auparavant. Ceux qui vous reprochaient votre laxisme se taisent désormais. Si vous vivez seul, lancez- vous à corps perdu dans vos activités, voyagez aussi souvent et aussi loin que vous le souhaitez. En couple, la situation devient plus complexe. Vous rentrez à des heures tardives, déclinez les invitations à la dernière minute. Votre partenaire voit rouge entre mai et juin, période au cours de laquelle Vénus est dite "rétrograde". Une fois dans l'oeil du cyclone, soit vous changez de cap, soit l'union coule à pic. Les oeillades de ces dames ont beau vous persuader que vous ne resterez pas seul, une fois sous la menace, vous mesurez combien vous risquez d'y perdre au change. La bataille est rude, mais vous surmontez l'épreuve. A la fin de l'été, vous croisez une personne désireuse de vous voir travailler dans un nouveau secteur d'activité. Le poste que l'on vous propose est technique, mais il fait surtout appel à votre sens relationnel. Commercialement, l'enjeu est important. Lisez le contrat d'abord, tranchez ensuite.

Les meilleures attentions vous animent

Est-ce suffisant pour vivre une histoire d'amour? A votre partenaire d'en juger, en fonction du temps que vous lui consacrez. Deux planètes lentes influencent votre signe. "Lentes" signifiant capables de transformer votre vie sentimentale.
Célibataire, une rencontre surprenante vous attend au printemps. Vous commencez par l'aborder comme à votre habitude avec séduction, plaisir et légèreté. Avant d'être rattrapé par des sentiments que vous n'imaginiez pas aussi forts. Une lutte s'engage. Votre coeur vous pousse à aimer pleinement, votre esprit vous fait craindre de perdre votre liberté. A moins que le retour éventuel de votre ex n'occupe vos pensées jusqu'à refuser toute nouvelle relation. Votre conjoint vous met au pied du mur, vous avez jusqu'en septembre pour vous décider, sinon c'est la rupture. En couple, votre partenaire admire la manière dont vous dirigez votre carrière et menez vos projets. Avant de regretter que ce planning surchargé ne vous éloigne régulièrement de la maison. Si vous avez des enfants, votre manque de disponibilité peut rejaillir sur leur parcours scolaire. Fin juin, lorsque Vénus reprend une course normale, vous rétablissez l'équilibre. En refusant du travail supplémentaire, en vous séparant d'amis envahissants, en agissant dans le sens de votre partenaire. Sur le plan familial, des questions d'argents reviennent souvent dans les conversations. Si vous n'êtes pas matérialiste, vous interdisez tout de même à quiconque de servir ses intérêts au détriments des autres. L'été est marqué par des voyages répétés., de courte durée et plutôt dans le cadre du privé. A la rentrée, l'influence de Jupiter vous pousse à entreprendre des travaux ou à faire un achat important, avec l'accord de votre conjoint. Célibataire, si vous avez choisi de parler sur une nouvelle relation, vous sentez que le moment est venu de partager le même toit. Entre octobre et décembre, vous défendez l'un de vos proches contre une injustice ou lui apportez votre soutien face à ses problèmes de couple. Toute l'année, vous êtes entouré de personnes plus jeunes. L'une d'elles joue un rôle majeur dans votre vie en fin d'année. Sa personnalité et son dynamisme vous persuadent de lui donner un coup de pousse.

Votre calendrier côté cœur

Du 25 avril au 8 mai

Si vous devez aborder des sujets que vous jugez sensibles, la période s'y prête. Choisissez un cadre neutre qui préserve le dialogue avec votre partenaire ou les membres de votre famile. Voyages et courts séjours vous permette de faire d'agréables rencontres. Echanges d'adresses, promesse de se revoir vite, les contacts peuvent même influencer l'évolution de votre carrière professionnellement.

Du 23 mai au 1er juin

Les aspects planétaires sont nombreux. Ils sont à l'image de vos humeurs : variables selon la situation. Si vous venez de croiser l'âme soeur, la prise de contact avec l'entourage de votre conjoint se révèle difficile. En couple, vous vous surprenez à mentir pour cacher les problèmes à votre partenaire. Celui-ci finit par découvrir la vérité et vous demande des explications.

Du 26 juillet au 6 août

Vénus s'apprête à quitter votre signe. Avec votre conjoint, les accords semblent équitables tout comme sont bien réparties les tâches quotidiennes. L'esprit en paix, vous laissez libre cours à votre imagination. Décoration intérieure, activités artistiques et exercices sportifs sont au programme. A la différence près que vous invitez les êtres qui vous sont chers à partager vos loisirs.

L'année vous réserve tout un programme

En 2019, impossible de voir le Gémeaux inactif. Si vous êtes sans emploi, pas question pour vous de subir la situation. Dès janvier, vous effectuez des démarches, frappez à toutes les portes, quitte à bluffer pour décrocher un poste. Sur le terrain, vous décuplez vos efforts pour faire la preuve de votre talent. Jusqu'en juin, vous payez certaines erreurs du passé. Par exemple, vous êtes engagé dans un projet qui promettait beaucoup hier, qui n'avance pas aujourd'hui. Les circonstances vous dissuadent de renoncer. Votre mission est de le mener jusqu'à son terme avant de passer à une autre étape. Les échanges avec votre entourage ont quelques peu terni votre image. Là aussi, il faudra laisser un peu de temps avant que votre cote de popularité ne remonte en flèche. Ces contraintes successives ne vous empêchent pas de nouer des contacts avec des personnes susceptibles de jouer un rôle important dans votre vie. A partir du 12 juin, Jupiter entre en scène. Mal placé dans votre signe, ses effets n'en sont pas moins visibles. Réussite dans le secteur de la communication, dans le domaine médical aussi. Si vous passez des concours avant l'été, la victoire est à portée de main. Cependant, Neptune en Poissons vous déconseille de tirer un profit égoiste de vos succès. A vous de les partager avec vos proches, de les capitaliser pour les réinvestir dans de nouveaux projets. Raison pour laquelle vous devez vous tenir à distance des personnes qui ne cherchent qu'à servir leurs intérêts. Cet été, vous laissez vos ambitions de côté pour vous focaliser sur votre vie amoureuse ou familiale. Entre septembre et novembre, vous revenez sur des questions de salaire, obligeant ceux qui vous doivent de l'argent à honorer leur engagement. L'année se termine avec la satisfaction d'avoir expérimenté toutes sortes d'activités, d'avoir réalisé de jolis bénéfices, aussi bien matériels que sur le plan humain.

Votre calendrier côté travail

Du 25 mars au 8 avril

L'estime que l'on vous porte provoque de la jalousie. Certains y voient de l'injustice, d'autres se font des films. Vos résultats apportent un démenti.

Du 21 au 31 mai

Prudence votre langue peut fourcher au cours d'un entretien ou lors de négociations. Préparez votre discours pour ne pas dévoiler votre plan de carrière sous le coup de l'impulsion.

Du 8 au 19 juin

La compétition est rude. C'est le moment d'user de votre sens relationnel pour faire pencher la balance de votre côté. Visez haut pour vous attirer les faveurs des personnes influentes.

L'esprit en ébullition

La tête décide et le corps suit. Contrairement au Bélier qui cherche à dépasser ses limites, vous accordez votre priorité au plaisir. Vos facultés d'adaptation vous incitent à explorer toutes sortes d'activités. L'environnement vous plaît, vous restez. L'ambiance vous paraît trop lourde, vous changez de registre. Si votre entourage vous reproche de manquer de discipline, vous lancez un nouveau sujet de conversation. A vos yeux, mieux vaut arrêter un régime qui vous fatigue que perdre quelques kilos aux prix de trop gros efforts. Votre théorie finit par faire ses preuves. Au fil des mois, vous resserrez votre programme. Au menu, des loisirs axés sur les voyages et le dépaysement. Du sport pratiqué en petit comité, une hygiène alimentaire équilibrée, mais contraignante. Au cours du premier trimestre, vous êtes souvent sur les nerfs. Le stresse et un sentiment d'incompréhension vous empêchent de dormir. Heureusement, votre nature expansive vous pousse à exprimer ce que vous ressentez. L'épaule d'une personne de confiance vaut mieux que tous les divans des psychanalystes. Veillez néanmoins à ce que ces tracas ne soient pas à l'origine de troubles d'ordre psychosomatique. Au printemps, vous vous sentez oppressé jusqu'à manquer de souffle ou avoir l'estomac noué. En juin, Jupiter balaie vos problèmes, le moral grimpe en flèche. L'énergie dont vous disposez vous encourage à vous dépenser physiquement. On vous retrouve sur un terrain de tennis ou sur une piste de danse. L'atmosphère joyeuse qui règne cet été vous pousse à commettre des excès. Ne vous étonnez pas d'aborder la rentrée, fourbu. Côté beauté, rien à dire à part conseiller à vos proches de s'inspirer de votre look.

Votre calendrier côté forme

Du 4 au 19 juillet

D'humeur euphorique, sans doute parce que le cadre dans lequel vous évoluez promet évasion et divertissement. Vous vous levez à l'aube pour pratiquer des activités variées.

Du 20 au 31 août

Vous tirez sur la ficelle, en soumettant votre corps à un rythme qu'il a du mal à suivre. L'automédication nest pas la solution pour retrouver l'équilibre. Des heures de sommeil sont plus efficaces.

Du 14 au 26 décembre

Vous avez quinze jours pour vous mettre en condition avant les fêtes de fin d'année. Le Gémeaux est soucieux de son image. Pour apparaitre sous votre meilleur jour, affiniez votre silhouette.

 Vous êtes d'accord pour épargner, mais pas au prix de sacrifices énormes. Pourtant, en début d'année, les évènements vous rappellent qu'il est préférables d'assurer vos arrières, de manière à pouvoir à régler des factures plus élevées sans fragiliser votre compte en banque. Mi-février, Mercure en Poissons vous éloigne de la réalité. Certes, les projets auxquels vous pensez, les contacts que vous nouez, sont prometteurs, mais tout reste à faire. Jusqu'au mois de juin, vous devez prouver combien vous êtes capables de batailler pour améliorer vos revenus. Du 3 au 23 mars, Mercure plane au-dessus du Bélier. L'argent rentre, mais repart aussitôt pour combler les déficits. Sur le plan administratif ou juridique, certains dossiers impliquent des frais. En famille, les dépenses liées aux enfants sont élevées. Leur orientation vous oblige à resserrer votre budget dans l'avenir. Mais le Gémeaux a plus d'un tour dans son sac pour réaliser des bénéfices. A partir de juin, vous développez de nouvelles activités. Si elles vous rapportent de l'argent de manière ponctuelle, au moins ont-elles toutes les chances de se répéter dans l'avenir. Satisfaits de vos prestations, vos interlocuteurs vous recontactent avec des offres plus lucratives en fin d'année. Avant l'été, vous pariez sur un placement que votre entourage juge risqué. Vous relevez le pari et remportez la partie. Votre portefeuille rempli, vos anciennes habitudes reviennent au triple galop. Vous dépensez beaucoup au cours de vos vacances. Les voyages occasionnent des frais que vous êtes tenu d'amortir dès la rentrée de septembre. L'augmentation que vous espérez tombe à pic au cours du dernier trimestre, tout comme le remboursement d'une somme lié à une action passée. Vous finissez l'année plus motivé que jamais à multiplier les gains. Si vos proches se réjouissent ils ont conscience d'avoir d'autres cheveux blancs à se faire dans l'avenir..

Votre calendrier côté finance

Du 28 janvier au 14 février

MErcure survole le Verseau, votre signe allié. Au travail, les discussions tournent autour du budget. A la maison, vous faites des calculs dans le but d'investir.

Du 27 mai au 5 juin

Vous revnez sur un projet que vous pensiez fructueux et que l'on vous a dissuadé d'exploiter jusqu'ici. Vos nouveaux contacts vous confirment que le moment est venu de développer.

Du 1er au 15 novembre

Des frais imprévus contrarient vos plans. En marge de votre activité, vous cherchez de nouvelles pistes pour grossir votre porte-feuille dans l'avenir

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet