Mon horoscope astral de l'année 2018 : Lion

Accueil > vous consultez la page sur Lion

Mots clés : Lion, voyance, horoscope, année 2019, horoscope offert, horo, astro

Une furieuse envie de vous surpasser. Qu'elle soit confortable ou délicate, la situation dans laquelle vous vous trouvez au 1er janvier, ne vous convient plus. Expliquez à vos proches que vous n'agissez pas contre eux, mais pour retrouver cette petite flamme qui vous animait dans le passé et qui vous a permis de vicre de belles aventures. Qu'ils soient prévenus : vous allez bouger, travailler d'arrache-pied et vous focaliser sur des objectifs précis. Connaissant votre caractère, ils comprendront qu'ils devront vous laisser le champs libre pour agir.

 

Planètes en opposition

Conjonction entre le Soleil Soleil et Mercure Mercure

Cet aspect n'est pas forcément négatif. Tout dépend de la situation dans laquelle vous vous trouvez fin juillet. Mercure agit sur vos nerfs. Si vos projets sont retardés, il est évident que votre nature fougueuse supportera mal ces contretemps. De même si vous avez jeté votre dévolu sur une personne croisée récemment, son hésitation à répondre à votre appel peut avoir raison de votre patience. Dès que vous sentez la tension monter, défoulez-vous en pratiquant un sport ou en changeant d'environnement. Un bon exutoire vous permettra de revenir l'esprit serein, avec de meilleurs atouts en poche.

Carré Vénus Venus et Mars Mars

L'aspect est plus délicat pour le Scorpion, traversé par Mars, sue pour vous. Néanmoins, des malentendus menacent de froisser vos relations avec vos proches. Fin septembre, vous veillez à ne pas soulever la polémique. Cela ne vous ressemble pas. La colère finit par l'emporter avec des ruptures possibles, une amitié qui prend fin ou un contrat que vous rompez brutalement. Le lion n'est pas rancunier. Vous reprenez contact en essayant de calmer le jeu. Si votre interlocuteur n'est pas susceptible, la page est tournée au profit de liens plus forts. Sinon, vous risquez de trouver porte close.

 

Planètes en alliance

Trigone entre Mercure Mercure et Uranus Uranus

C'est à Uranus que vous devez ce désir impétueux de pimenter votre existence. Vous avez envie de créer, de vous démarquer en misant sur de nouvelles activités. Comme pour mieux tester votre capacité à relever des défis. Jupiter en Gémeaux prépare le térrain à partir du 12 juin.Mercure prend le relais le 27 du même mois, avec une victoire à célébrer autour du 26 juillet. Professionnellement, vos audaces sont payantes. Les projets que vous avez lancés se développent au- delà de vos espérances. Vous vendez votre savoir-faire au plus offrant, avec la possibilté de l'exporter au-delà des frontières.

Trigone entre Vénus Venus et Uranus Uranus

Croyez-vous au coup de foudre? Célibataire, les décisions que vous prenez au cours du dernier trimestre sont déterminées par cette rencontre étonnante que vous faites entre le 15 août et le 13 septembre. Mariage éclair, déménagement soudain, tout est possible. En couple, ou bien vous fêtez un heureux événement avec votre partenaire, ou bien vous croisez la route d'une personne qui peut vous amener à bouleverser votre situation. Gardez à l'esprit qu'en aucun cas, vous ne contrôlerez la situation.

En début d'année, la présence de mercure et de Vénus en Bélier témoigne de votre désir d'user de vos pouvoirs pour gagner la confiance de votre entourage et monter sur la plus haute marche du podium. Vous flattez les uns, soutenez les autres, sans chercher à la manipuler pour autant. Professionnellement, laméthode fonctionne bien. Vous excellez dans les secteurs qui supposent de travailler en équipe, d'entretenir des relations avec une clientèle. Parler une langue étrangère peut vous aider à rejoindre un groupe dont les filiales se situent hors de France ou à confronter vos expériences à d'autres cultures. Côté finances, vous veillez à ne dépendre ni de votre conjoint, ni de vos proches. En amour, vous privilégiez les échanges avec votre partenaire pour l'éloigner de personnes qui, à vos yeux, exercent une mauvaise influence sur lui. S'il résiste, le couperet tombe: c'est eux ou vous. Célibataire, les premiers mois de l'année sont marqués par des histoires qui semblent avoir du mal à démarrer ou, au contraire, auxquelles vous ne parvenez pas à mettre un terme.  Entre août et septembre, le hasard met sur votre route un homme séduisant. Vous éprouvez des sentiments que vous n'aviez pas ressentis depuis longtemps. Côté forme, évitez de vous laisser gagner par le stress.

 En 2019, vous ne transigez pas. Dès janvier, vous suivez une direction que vos proches désapprouvent. Ils jugent qu'il s'agit d'un prétexte pour fuir une vie qui ne vous satisfait plus. On vous reconnaît le droit d'aller vers ce qui vous ressemble, mais pas au point de fragiliser l'équilibre familial. Votre devoir est d'ajuster vos désirs aux besoins de votre entourage. Sur le plan sentimental, mars est un mois décisif. La position "rétrograde" de Mercure en Bélier annonce des démarches administratives qui jouent en faveur, ou, à l'inverse, vont à l'encontre de votre union. Vos actions suscitent des commentaires chez vos amis comme auprès des membres de votre famille. Défenseurs et détracteurs se succèdent au parloir. Côté travail, aucun nuage ne vient assombrir votre ciel astral. Vos collaborateurs vous mettent en contact avec des personnes capables de donner un coup d'accélérateur à vos projets. Vous communiquez, voyagez et défendez âprement vos intérêts. Prudence, si Jupiter vous ouvre des portes sur le plan relationnel, il vous appartient de retrousser vos manches une fois sur le terrain. Vous pouvez tout obtenir... Mais pas tout de suite. Raison pour laquelle vous devez renforcer votre capital santé en faisant du sport et en adoptant une bonne hygiène de vie. Sinon, votre corps vous rappellera à l'ordre. A partir de septembre, les bénéfices sont conséquents. Epargnez, investissez et évitez de tout dépenser.

AMOUR

Jusqu'en juin, Jupiter en Taureau et Uranus en Bélier ébranlent votre vie sentimentale. Sur le plan matériel d'abord, vous souffrez d'une situation qui vous empêche de vous projeter dans l'avenir. Améliorer le quotidien, vous n'êtes pas contre, mais votre partenaire doit comprendre que votre engagement implique des concessions. Remettre le pied à l'étrier ou travailler davantage suppose que vous soyez moins disponible à son égard. Scellez le pacte avant la fin du printemps, vous éviterez tout risque de reproches par la suite. Si vous entretenez une relation sans partager le toit de l'élu de votre coeur, le doute succède à l'engouement. L'absence de sentiments ne justifie pas une telle hésitation. Elle est motivée par le désir de préserver votre indépendance, de manière à developper vos projets comme vous l'entendez. Si vous négociez habilement le virage, l'arrivée de Jupiter en Gémeaux augure d'un destin épanouissement à partir du 12 juin. Le rêve colle à la réalité, vous trouvez l'équilibre entre vie privée et vie sociale. Vos élans créatifs rejaillissent sur votre union. A la maison, vous décorez, bricolez, restaurez. Vous vous réservez une pièce pour vos occupations personnelles. Si vous avez des enfants, vous compensez vos absences par des échanges de qualité qui les comblent de joie. Les astres fêtent votre anniversaire cet été, en ramenant votre ex vers vous si vous aviez rompu, en vous jetant dans les bras d'une personne séduisante  et attentionnée si vous cherchez l'amour.

Qu'elle soit recomposée ou non, la famille est au coeur de vos priorités cet été.
Tout ce que vous vivez avant la fin septembre est à l'origine des projets que vous développerez à deux dans l'avenir. Sur le plan, familial, vous vous rapprochez d'un parent, frère ou soeur avec lequel vous étiez en froid dans le passé. Moralement, ces retrouvailles stimulent vos élans de générosité. Entre octobre et décembre, vous associez davantage votre partenaire à vos activités, lui présentez vos nouveaux amis. Vous décidez ensemble de faire un achat important pour la maison. Vos câlins sont spontanés, sans doute parce que vous vous sentez mieux dans votre peau. Si vous avez pris autant de distance en début d'année, vos proches comprennent que c'était pour qu'ils soient les premiers à bénéficier de vos succès, dès votre retour.

Pour les femmes: Influence de Vénus sur votre vie amoureuse. Avec Vénus, vous avez l'amour chevillé au corps. Cette force intérieure vous encourage à succomber à la passion. En septembre vous exprimez librement vos sentiments, quitte à défrayer la chronique en aimant quelqu'un de plus jeune ou de plus âgé que vous. Vos élans vous rendent faillible. Vous donnez sans restriction, au risque de ne pas recevoir assez en retour.

Votre calendrier côté cœur

Du 9 février au 5 mars

Vénus traverse le signe du Bélier. Dans le cadre de votre travail, les relations balancent entre bras de fer et séduction. L'effet est intéressant dans la mesure où vous relevez des challenges pour "moucher" celles et ceux qui vous sous-estiment. Le Lion a de l'orgueil. Laissez-le sur le seuil de la porte une fois rentré à la maison. Trop d'amour-propre peut tuer l'amour.

Du 14 mai au 26 juin

En Gémeaux, Vénus suit une course "rétrograde", c'est-à-dire que la planète repart en arrière. Ne soyez pas étonné d'être contacté par des amis que vous n'avez pas vus depuis longtemps, de recevoir un message de votre ex, d'avoir envie de vous-même de renouer avec de vieilles connaissances. En couple, c'est plutôt le passé de votre partenaire qui peut vous ennuyer. Un point mérite d'être éclairci.

Du 6 septembre au 3 octobre

Cette fois Vénus survole votre signe. Le moral est au beau fixe. Vous aimez qui vous voulez et vous sentez follement désiré en retour. La personne que vous serrez dans vos bras est-elle la même qu'en début d'année ? Chut ! Vous connaitrez la réponse au moment venu. Les mouvements planétaires témoignent d'un épanouissement, côté coeur, et augurent d'échanges passionnés.

TRAVAIL

Un déclic s'opère en vous dès le début de l'année. Vous vous promettez de ne pas occuper le même poste en décembre, d'avoir lancé votre propre activité ou de travailler dans l'entreprise de votre choix. De même si vous devez passer un concours ou un examen avant l'été. Concentrez vos efforts surl'objectif à atteindre. Jusqu'au 11 juin, Jupiter en Taureau vous oblige à mieux vous organiser. Vos missions doivent être remplies en temps et en heure, faute de quoi vous risquez d'en subir de fâcheuses conséquences financières. L'argent n'est pas lemoteur du Lion. En 2019, vous avez besoin d'émulation, de vous lever le matin avec l'envie d'aller travailler. Avant l'été, les contacts que vous avez pris jusqu'ici vous mettent sur la piste de projets plus ambitieux. Vous avez des défis à releve, des contrats à décrocher, une affaire à créer. Le concours que vous prépariez est un succès. Dans l'administration, vous dépoussiérez, rompez avec les habitudes au profit d'une méthode plus productive. En libéral, vous élargissez votre champ d'action pour accroître votre clientèle. L'absence d'aspects complexes augure d'un parcours fluide et cohérent. Mais, car il y a toujours un "mais", vous risquez de vous éparpiller ou de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Si vous négligez le moindre détail ou prenez vos succès pour acquis, vous subirez des contrecoups qui vous useront les nerfs. Mercure en juillet et Vénus en septembre vous invitent à vous entourer de personnes capables de vous relayer dès que vous flanchez. Votre nature autoritaire vous isole. Nuancez votre attitude, les autres auront envie de se rallier à votre cause. Le dernier trimestre vous offre de bonnes opportunités, une formation dans un domaine spécialisé, notamment. Des heurts vous opposent à votre hiérarchie avant que l'on ne s'incline devant vos performances. La motivation est toujours là en fin d'année, malgré un état de fatigue qui vous incite à lever le pied.

Pour les hommes. Les effets bénéfiques de Mars sur votre carrière. C'est l'absence de Mars qui est bénéfique pour votre carrière en 2019. Vous faites autorité sans élever la voix. Votre indulgence à l'égard de vos collègues les surprends, puis les motive à s'investir dans un projet. La fatigue est plus physique que morale. Si on vous fait remarquer votre petite mine, essayez d'en tenir compte.

 

Votre calendrier côté travail

Du 3 au 5 mars

Mercure et Vénus en Bélier. Jupiter en Taureau. Vous discutez avec vos proches de la suite à donner à un projet qui vous tient à coeur et qui implique une somme d'argent.

Du 17 au 30 mars

Un mois de mars bien chargé sur le plan professionnel. Vous entendez parler d'un poste ou d'une restructuration. Creusez l'information pour savoir comme vous situer.

Du 1er au 15 novembre

Mars en Sagittaire influence timidement votre destin. Mais la planète rouge vous donne de l'énergie pour supporter la charge de travail qui vous attend.

SANTE

Ce ne sont pas les litres de café que vous avalerez qui vous aideront à tenir le coup en 2019. A une époque où il est fréquent de courir dans tous les sens, il est bon que vous appreniez à ralentir le pas et à approvisionner le temps. Des recommandations dont vous ne tenez pas compte en début d'année. Le Lion maîtrise son corps autant qu'il contrôle la situation.
Mais que faites-vous quand votre coeur s'emballe, que vos jambes flageolent et que votre plexus se ferme. Vous voilà incapable de vous lever, rattrapé par la fatigue. Jupiter en Taureau suggère de poser de solides fondation, de construire des remparts pour se protéger. En santé, l'important est de prévenir pour éviter d'avoir à guérir. Si le lion est "aggérri" contre l'épreuve, il se sent désarmé lorsque son corps présente des signes de faiblesse. A votre entourage, vous prétendez que ce ne sont là que des soucis sans importance. Intérieurement, vous admettez avoir eu tort de tirer sur la ficelle.
Au printemp, surveillez votre peau et prenez garde aux allergies. Votre alimentation peut être également à l'origine de troubles digestifs ou de réactions cutanées. En juin, Jupiter s'installe en Gémeaux, votre signe allié. Physiquement, la vitalité revient. Vous êtes dans de meilleures dispositionspour reprendre vos activités sportives. Côté look, vous glissez de la couleur dans vos tenues vestimentaires pour renforcer votre charme et soutenir l'éclat de votre teint. Malgré ces nouvelles encourageantes, n'hésitez pas à vous offrir des soins cet été. Spa, thalasso, massages, misez sur le bien-être. Et bichonnez vos pieds. Une prévision pas si anécdotique que cela, compte tenu des déplacements que vous êtes appelé à faire en fin d'année.

 

Votre calendrier côté forme

Du 21 janvier au 7 février

Vous luttez contre le stress, mais les méthodes que vous utilisez restent sans effet. Si vous pouvez vous offrir quelques séances de relaxation, n'hésitez pas, de manière à retrouver l'équilibre.

Du 1er juiller au 7 août

C'est à Vénus en Gémeaux que vous devez cette envie constante de faire la fête. Si la présence de vos amis fatigue votre partenaire, leur compagnie vous donne de l'énergie incroyable.

Du 25 août au 1er septembre

Le moral est toujours solide, mais vos nuits peuvent être agitées. Optez pour des remèdes homéopathiques qui vous apaiseront et vous aideront à dormir.

 

 Vous avez la réputation d'aimer le luxe. Vous préférez vous restreindre pour vous offrir un objet précieux, plutôt que de consommer à tout-va. En 2019, vous faites honneur à votre réputation. Vous misez, sur la qualité plutôt que sur des dépenses superflus. D'abord, vous ne devez vos succès financiers qu'à vos seuls efforts. Ensuite, vous ne vous sentez épanoui que dans un cadre confortable et le confort, ça se mérite. Il vous faut gagner la confiance de ceux qui vous octroient un salaire ou ceux qui vous passent des commandes si vous travaillez dans le commerce.
En début d'année, le montant de votre rémunération, revient souvent dans la discussion. Si vous cherchez un emploi, vous êtes d'accord pour accepter un poste moins bien payé au départ à condition de pouvoir augmenter vos revenus au fil des mois. Dans le cadre d'un projet personnel, vous démarrez l'affaire avec peu de moyens pour mieux la rentabiliser dans les plus brefs délais et investir par la suite.
Rétrograde en Bélier au cours du mois de février, Mercure se retrouve dans la même situation en traversant votre signe du 16 juillet au 7 août. Deux périodes aucours desquelles vous revenez sur des questions financières qui n'ont pas été élucidées dans le passé. Exemple, une affaire juridique qui s'éternise et occasionne encore beaucoup de frais. Vous risquez de devoir payer pour les autres : votre ex, vos proches ou vos enfants. Si c'est contretemps vous irritent, il ne grèvent pas pour autant votre budget. L'argent rentre, via des activités nouvelles qui connaissent un véritable essor début juin. Vous pouvez vous offrir la belle voiture, le bijou ou le voyage dont vous rêvez. Entre septembre et octobre, vous signez un contrat qui vous garantit une rentrée ponctuelle, mais conséquente.
Cet hiver, un souci matériel (électricité, plomberie...) provoque une dépense innatendue, rien d'alarmant, cependant. Il vous reste assez d'argent pour jouer les Père Noël.

Pour les hommes et pour les femmes : Comment Mercure vous aide à gagner plus?
Le Lion possède un esprit perspicace, qui lui permet de capter dans l'instant les profits à tirer d'une situation. Mercure vous rend charismatique auprès de votre entourage. Un atout utile quand on négocie un contrat. Ne prenez pas trop d'engagements pour ne pas risquer de manquer à votre parole, faute de temps.

Votre calendrier côté finance

Du 3 au 22 mars

Toujours cette période délicate avec un cap à franchir sur le plan financier. Rien de négatif, mais la nécessité de ficeler vos projets et de préserver l'équilibre du budget familial.

Du 25 mai au 7 juin

Ce sont les autres qui vous permettent de gagner de l'argent. Vos collaborateurs, les bras chargés de projets lucratifs, ou votre partenaire qui vous apprendre à faire des économies.

Du 9 au 30 août

Vous chantez tout l'été, mais votre petit doigt vous souffre de vous pencher sur vos comptes. Déplacement d'argent, investissement, demande de prêt, vous jonglez avec les chiffres.

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet