Mon horoscope astral de l'année 2018 : Taureau

Accueil > vous consultez la page sur Taureau

Mots clés : Taureau, voyance, horoscope, année 2019

Si vous souhaitez récolter ce que vous avez semé dans le passé ne relachez pas vos efforts. Puisez dans vos ressources pour affronter les épreuves et supporter la critique. Vos actions suscitent les commentaires. Suivez vos idées tout en vous adaptant à un environnement parfois hostile. La vie est un théâtre. Jouez la comédie s'il le faut en usant de votre sens relationnel. Vous pouvez explorer différentes pistes et vous replier quand le vent tourne. Démarrez l'année en considérant que la chance sert vos intérêts.

Planètes en opposition

Carré entre Soleil Soleil et Jupiter

Fin janvier, les aspects planétaires présagent d'un ralentissement  dont vous pouvez, en partie, être responsable. Jupiter, dans votre signe, illustre vos ambitions. En Verseau, le Soleil vous oblige à négocier et à composer avec votre entourage. Des conflits menacent. Si vous persistez à croire que vous n'avez besoin de personne pour développer vos projets, vous ferez face à des obstacles qui freineront l'évolution de votre carrière et froisseront vos échanges affectifs. Dans le travail, vous subissez la pression de votre hiérarchie.
Côté famille, quelques différends sans gravité vous opposent à l'un de vos aînés.

Carré entre Vénus Vénus et Jupiter

En tout début d'année, la présence de Vénus en Verseau vous pousse à commettre des excés sur le plan matériel. Vos dépenses pour la maison sont nécessaires? Obligez-vous à gérer minutieusement votre budget, de façon à pouvoir payer les prochaines factures. Sur le plan social, un carré Mercure/Jupiter, en février, contrarie vos plans. Vous regrettez l'absence de gratification, malgré les résultats performants que vous affichez. S'ensuivent des revendications qui, si elles sont justifiées, tombent bien mal à propos. Côté coeur, la tension est palpable justement à cause des soucis financiers.

Planètes en alliance

Trigone entre Vénus Vénus et Pluton

Mars est un mois prometteur sur le plan affectif. Vers le 14, vos sentiments à l'égard de votre partenaire sont forts au point de vouloir lui prouver votre amour. Voyage surprise, proposition de mariage, cadeau somptueux, rien n'est trop beau pour lui plaire.  Célibataire, l'association Vénus/Jupiter favorise une rencontre à l'occasion d'une fête ou d'un grand événement. Soyez au rendez-vous! Votre sens esthétique se retrouve dans vos activités professionnelles. On reconnaît votre signature dans tous vos projets. Nombreux sont ceux qui s'en inspirent.

Conjonction entre le Soleil Soleil et Jupiter

"En mai, fais ce qu'il te plaît". Vous pouvez suivre à la lettre ce dicton, les moyens dont vous disposez vous permettant d'élargir votre champ d'action. Votre cote de popularité remonte en flèche. Les propositions s'enchainent avec la possibilité d'explorer des secteurs aussi variés que passionnants et de gagner de l'argent. L'influence que vous exercez sur vos proches les encourage à vouloir donner le meilleur d'eux-mêmes. A la maison votre conjoint fait tout pour vous faciliter l'existence. Dans le travail, vos collègues mettent leur savoir-faire au service de vos projets.

 

Vous avez du goût, tant dans le cadre de votre vie privée qu'à travers vos actions professionnelles. En 2019, Jupiter vous donne l'occasion de vous démarquer des autres en tirant des bénéfices de vos propres atouts. Hier dans l'ombre, votre talent créatif apparaît au grand jour. A l'étonnement, succède l'admiration de votre entourage, suivie d'offres intéressantes qui peuvent faire décoller votre carrière.

A la fin du premier trimestre, on vous propose de développer un projet, de défendre un produit ou d'être à la tête d'une équipe. L'adaptation au groupe est votre point faible, en 2019. Vous apparaissez sur la défensive comme sivous redoutiez d'être jugée ou critiquée. Raison pour laquelle vous exigez que la règle soit fixée par écrit, de manière à vous protéger en cas de litige. Même sur le plan amoureux, vous préférez les actes aux beaux discours. Votre partenaire doit répondre présent au moment où vous avez besoin de lui. Votre prétendant ne peut espérer un engagement de votre part que s'il s'est libéré lui-même de son passé. Votre regard sur la vie change.

Hier, vous recherchiez la sécurité. Aujourd'hui, vous aspirez à croiser des personnes susceptibles de vous enrichir, davantage sur le plan intellectuel que matériel. Côté form, surveillez votre ligne et faites du sport. Vous êtes plus rapide à prendre des kilos qu'à les perdre. Soyez disciplinée !

 

Le seul risque que vous courez en 2019, est de pécher par excés de confiance. Dès le début de l'année, les offres que vous recevez confirment que votre carrière évolue selon vos aspirations. Jupiter vous permet de revoir vos contrats à la hausse, d'accroître votre clientèle ou de démarrer votre propre activité. Techniquement, vous êtes irréprochable.  Côté finances, les moyens dont vous disposez vous donnent les coudées franches pour agir. Seuls vos propos peuvent dérouter vos collègues, vos éxigences leur laissant croire que vous sous-estimez leur capacité à obtenir des résultats performants. Les membres de votre famille vous reprochent de négliger leur avis, votre compagne regrette que vous preniez les décissions à sa place. Avec le départ de Jupiter en juin, vous êtes confronté à des évènements qui vous obligent à nuancer votre point de vue. L'éloignement de votre entourage vous pèse, vous délaissez vos activités pour les rejoindre. Sur le plan financier, vous prêtez ou vous vous associez autour d'un projet commun. Célibataire, vous donnez suite à une histoire qui a démarré quelques mois plus tôt et dont vous n'étiez pas sûr. Socialement, vos affaires sont stables. A la rentrée, vous faites le tri pour zoomer sur les plus intéressantes d'entres elles et pas nécessairement les plus lucratives. En fin d'année, heureux d'avoir trouvé vos marques, vous êtes épanoui à tous points de vue. En 2019, madame et monsieur Taureau ont du mal à communiquer. Si monsieur doit faire l'effort de mieux dialoguer en famille, madame a pour obligation d'entretenir de meilleures relations dans le travail.

Vous charmez naturellement et sans effort.

Est-ce à l'amour que vous devez ce visage aussi radieux? Toujours est-il que votre présence ne passe pas inapercue.On vous courtise sans relâche. Les uns disent que vous rajeunissez de jour en jour, les autres que vous possédez un charme irrésistible.
Célibataire, comment expliquer le fait que vous soyez encore seul au printemps? Quelqu'un est bien entré dans votre vie, mais la peur d'être déçu, vous empêche de répondre spontanément à son appel. Si vous avez besoin de temps avant de vous engager, ne vous privez pas pour autant de jolis moments à ses côtés. En couple, considérer l'amour de votre partenaire comme un acquis vous amène à ne plus faire d'efforts pour entretenir la flamme du désir. A la moindre de ses suggestions, vous prétextez que vous avez une tâche urgente à accomplur ou que vous devez plancher sur des projets d'avenir. Vous vous faites pardonner en lui offrant de jolis cadeaux, mais un bien materiel ne comble pas son manque de tendresse. A partir du 6 mars, Vénus vous amène à prendre conscience du malaise et à réparer votre maladresse. Vos absences sont oujours aussi fréquentes. Néanmoins, vous vous investissez davantage à la maison. En privilégiant le dialogue, vous dissipez les tensions et les malentendus. A propos de foyer, si vous souhaitez déménager, de bons aspects Mercure/Jupiter vous mettent sur une piste sérieuse, en mai. La période favorise les placements dans l'intérêt du couple. Côté famille, vous regrettez le fossé qui vous sépare de vos proches, sans que vous osiez percer l'abscès. Les échanges sont brefs, la gêne est palpable des deux côtés. Au cours de l'été, les circonstances vous persuadent qu'il est nécéssaire de souder les liens et d'oublier les vieilles rancunes. Célibataire, si vous croisez l'âme soeur dans le cadre de vos vacances, la rencontre se prolonge au delà de l'été; mais la situation  de votre partenaire, vous oblige  à patienter avant de profiter pleinement de sa présence. La rentrée apporte un changement de situation. La rupture est officielle si le couple bat de l'aile. A l'inverse, l'union s'officialise si l'histoire est récente ou vécue dans l'ombre. En fin d'année, des questions d'argent sont soulevées, à propos d'un projet que vous souhaitez lancer avec votre conjoint.

Pour les femmes: Influence de Vénus sur votre vie amoureuse.
Vénus est la planète fétiche du Taureau. Les bons aspects qu'elle forme avec d'autres planètes vous laissent le champ libre pour séduire à loisir, nouer de nouvelles amitiés. Sur le plan familial, il vous revient d'harmoniser les relations avec vos proches. Vos humeurs influencent l'attitude qu'ils adoptent à votre égard. Souriez, ils se sentiront plus à l'aise.

 

Votre calendrier côté cœur

Du 15 au 19 janvier

En Poissons, Vénus intériorise vos émotions. Vous avez besoin de pimenter votre existence sans oser créer la surprise. Au quotidien, vous pouvez être attiré par une personne de votre entourage et rester à distance par peur d'un refus. En couple, vous êtes partagé entre le désir de câliner votre paretenaire et la crainte de pas être comblé. Le dialogue est difficile, malgré les sentiments profonds.

Du 22 mars au 2 avril

Vénus traverse votre signe et vous promet des instants idylliques. Uranus en oissons influence la rencontre avec de nouvelles personnes. Sur le plan social, vous sympathisez jusqu'à tisser des liens qui dépassent le cadre du travail. Célibataire, parimi un groupe d'amis, vous croisez quelqu'un qui vous séduit dès le premier échange de regards. Ce n'est qu'un début... mais un bon début.

Du 8 au 21 octobre

Avec Vénus en Vierge, votre lieu de travail peut être le théâtre d'une amitié qui prend le chemin de l'amour. Prudence, l'histoire risque de perturber la vie personnelle de chacun. En couple, les discussions tournent autour de l'argent. Votre partenaire vous parle d'un projet qu'il vous semble prématuré de développer. Un bras de fer s'ensuit. Côté argent, le Taureau sort vainquer.

Un tri selectif s'impose.

Dès le début de l'année, vous structurez votre vie professionnelle de manière à aller à l'essentiel. Au sein de votre entreprise, vous vous entretenez avec votre hiérarchie en affichant clairement vos besoins. Votre requête accordée, vous vous focalisez sur votre mission sans dévier de l'objectif à atteindre. Au contraire un refus, vous encourage à chercher un meilleur poste ailleurs. Si vous travaillez pour votre compte, Jupiter vous garantit des journées bien remplies et un chiffre d'affaire en hausse. Là ausi, il est important de bien vous organiser afin de ne pas vous retrouver submergé de travail, aux dépens de votre vie privée. Jusqu'au 3 juillet, Mars en Vierge soutient vos ambitions, accélère l'évolution de votre carrière. A la recherche d'un emploi, vos voeux sont comblés au cours du premier semestre. Cette nouvelle fonction vous amène à prendre du galon dans les plus brefs délais. L'avenir est rassurant. Votre conscience professionnelle justifie que vous attendiez de votre entourage rigueur et concentration. Vos exigences seront mal accueillies si vous n'y mettez pas les formes. Pour obtenir lemeilleur de vos collègues, gratifiez leurs bons résultats de propos encourageants. Les quinze premiers jours de mars annoncent des échanges constructifs et des projets qui ne se développeront qu'à partir du mois de mai. D'anciens collaborateurs reviennent vers vous, votre carnet ne se désemplit pas, votre clientèle s'accroît. Dans l'adiministration vous gravissez un échelon, êtes reçu à un concours à la fin du printemps. Pariez sur le mois de Mai pour préparer l'avenir. Les contrats que vous signez, les propositions que vous recevez auront d'heureuses conséquences financières en fin d'année. Si vous travaillez cet été, le climat est tendu à cause d'un surcroît de travail que vous n'entendez pas assumer sans une compensation méritée. L'absence d'aspects planétaires majeurs témoingnent d'un dernier trimestre harmonieux.

 

Pour les hommes : les effets bénéfiques de Mars sur votre carrière.
Au cours du premier semestre, Mars survole la Vierge, votre signe allié. Vous visez plus haut, plus loin, sans pour autant accepter toutes les propositions. Votre principal objectif est de vous épanouir au sein d'activité susceptible de vous enrichir sur le plan intellectuel. Vous avez besoin d'apprendre et de vous renouveler.

 

Votre calendrier côté travail

Du 7 au 21 mars

Si vous cherchez un emploi, vos proches vous mettent sur une piste à laquelle vous ne prêtiez pas attention avant de découvrir à quel point elle peut combler vos espérances.

Du 23 avril au 5 mai

Vous étudiez une proposition qui vous garantit de belles rentrées financières. Si l'offre est tentante, vous avez besoin d'un délai de réflexion avant de trancher.

Du 2 au 15 septembre

Vous souhaitez voir vos conditions de travail modifiées à cause des contraintes qu'elles vous imposent. Des collègues vous aident à remporter la partie.

De nouvelles pratiques sportives.

Le temps passe et votre côté casanier l'emporte sur votre désir de vous dépenser physiquement. Devant le miroir vous prenez conscience que le moment est venu de dérouiller la machine et d'affiner votre silhouette. Dès janvier, vous chaussez régulièrement vos baskets pour vous dépenser. A cette discipline sportive s'ajoute un régime alimentaire que vous adaptez selon vos besoins. Si l'engagemnt est difficile à honorer, vous vous cramponnez à vos bonnes résolutions jusqu'à obtenir des résultats visibles et efficaces. cet été sur la plage, la fierté se lit sur votre visage, l'admiration se devine dans le regard de vos proches. Si vous supportez bien les variations climatiques du premier trimestre, le second est marqué par des signes de fatigues qui vous obligent à marquer des pauses. Dès que vous avez un jour de congé, essayez de changer d'environnemnt pour aller vous ressourcer dans un endroit apaisant. L'air de la campagne vous réussit, mettez-vous au vert. Au printemps, les allergies vous guettent. Trouvez des remèdes appropriés pour limiter leurs effets. Six mois durant, vous travaillez sans relache. Ne culpabilisez pas si vous avez envie de rester les doigts de pieds en éventail tout l'été. A une époque où il est d'usage d'agir dans l'urgence, offrez-vous le luxe de paresser des heures durant. Massage, drainage, optez pour des soins qui vous assurent du bien-être et sérénité. A la rentrée, le corps est tonique, mais le moral en chute. Ce n'est pas le temps de la déprime que l'agacement qui revient dans la journée. Au sport, préférez des activités artistiques pour vous relaxer les neurones. A l'approche de l'hiver, d'anciens rhumatismes se réveillent. Surveillez votre dos et vos vertèbres cervicales.

Votre calendrier côté forme

Du 26 février au 4 mars

En masquant vos émotions, vous fragilisez la fonction intestinale. La période est lourde à gérer sur le plan matériel. Exprimez vos sentiments, vous dénouerez votre estomac et "digérerez"mieux la situation.

Du 18 au 29 mars

Les aspects planétaires présagent d'un surmenage et d'une grande nervosité. Le manque d'attention peut entraîenr des chutes, accidents domestiques ou blocages au niveau des cervicales

 

Du 29 juin au 17 juillet

Le chant, la danse, toute forme d'expression artistique vous réussit. Vous libérez votre corps et ouvrez votre esprit aux autres. A continuer à la rentrée.

 

Des rentrées suffisantes pour voir venir.

 L'argent est-il la grande préoccupation de votre existence? La rumeur le prétend. Si l'aspect matériel passe au second  plan en 2019, c'est parce que vos moyens financiers vous permettent de lâcher du lest pour vous concentrer davantage sur vos désirs. Jupiter vous donne une assise matérielle, ce qui vous encourage à investir dans des projets plus ambitieux, dont les effets ne seront visibles qu'à long terme. Au quotidien, il vous arrive même de dépenser plus que d'ordinaire. Au cours du premier trimestre, vos écarts peuvent vous empêcher de régler vos factures en temps et en heure. Des démêlés avec l'Administration traînent en longueur et s'avèrent coûteux. Si vous avez engagé des travaux à la maison, des retards occasionnent des frais supplémentaires. Les bons aspects planétaires du printemps vous permettent de rétablir l'équilibre, voire de grossir, votre compte en banque. Vos talents s'exportent et se négocient au prix fort. Des reversements liés à des actions passées sont plus importants que vous ne l'imaginiez. L'augmentation sur laquelle vous misiez, devient officielle, tout comme votre demande de prêt qui est accordée. Vous consacrez vos loisirs, week-ends et jours fériés aux voyages, à des activités payantes certes, mais indispensables à votre épanouissement. Les déboires de certains proches vous font hésiter: leur prêter de l'argent ou vous abstenir, par crainte de ne pas être remboursé en temps et en heure. Cet été, vous prévoyez un budget plus important pour satisfaire les désirs de votre partenaire. Le besoin de vous vider l'esprit vous pousse à lui confier les cordons de la bourse avant de reprendre les commandes à la rentrée. Investissement en début d'année, épargne au cours du dernier trimestre. Vous freinez les dépenses familiales, rappelant qu'il est préférable de se restreindre maintenant pour s'offrir de belles vacances par la suite. Ils le comprennent plus ou moin, compte tenu des bénéfices que vous faites en fin d'année

 


Pour les hommes et les femmes : Comment Mercure vous aide à gagner plus.
Mercure apporte de l'eau à votre moulin. Vous repérez l'affaire lucrative, pressentez l'offre à saisir. Si en début d'année, vos échanges étaient tendus, au printemps, vous jouez la carte de la diplomatie pour faire tourner la négociation en votre faveur. Les professionnels de la finance vous accordent leur confiance.

Votre calendrier côté finance

Du 29 janvier au 6 février

Vous avez l'impression de toujours mettre la main à la poche et vous n'osez pas consulter votre compte. La situation est moins dramatique qu'il n'y parait.

Du 10 au 24 mai

Mercure guide vos pas sur des chemins excitants, financièrement parlant. Si vous vous déplacez, c'est pour signer un contrat, récupérer un chèque ou obtenir un prêt.

Du 15 novembre au 11 décembre

En scorpion (signe opposé), Mercure, vous déstabilise à cause d'une situation financière qui vous echappe. Les démarches sont lourdes pour rétablir l'équilibre.

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet