Mon horoscope astral de l'année 2018 : Verseau

Accueil > vous consultez la page sur Verseau

Mots clés : Verseau, voyance, horoscope, année 2019

Pour bien démarrer 2019, ne pas vous emballer, telle est la meilleure attitude à adopter. Vénus vous rassure sur le plan affectif. Nombreux sont ceux qui croient en vous et vous témoignent leur attachement. Votre plus grande disponibilité à leur égard les ravit. Vous aviez l'habitude d'être un courant d'air. Aujourd'hui, vous réalisez combien les petites joies de l'existence sont précieuses : un dîner entre amis, suivi d'un bon film à la télé. Cultivez votre jardin, il vous promet les plus belles fleurs et les meilleurs fruits.

 

Planètes en opposition

Carré Soleil/Jupiter

Vous avez beau prétendre le contraire, intérieurement vous pensez mériter une place d'honneur tant sur le plan professionnel que dans le cœur de l'objet de votre désir. Le Soleil symbolise l'ego, Jupiter en Taureau renvoie aux ambitions que vous nourrissez en secret. A l'annonce d'une nouvelle, vous vous projetez dans l'avenir, imaginant occuper un poste important reconnu par vos pairs. Le réel reprend ses droits, cet aspect délicat annonçant contretemps et déconvenues. Ecoutez d'une oreille distraite les promesses et autres projets faramineux dont on vous parle. Pour ne pas tomber de haut.

Carré Mercure/Jupiter

Comme l'aspect précédent, c'est en janvier que les configurations planétaires vous obligent à revoir vos prétentions à la baisse. Non pas sur le plan financier, vos compétences méritant une rémunération à leur juste valeur. Vos proches jugent que vous jetez  de la poudre aux yeux pour masquer votre peur de ne pas atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé. Avec Mercure, un bilan s'impose sur le plan administratif. A la recherche d'un emploi, vos droits peuvent être réduits. Une allocation menace d'être supprimée. Cette situation contraignante vous incite à mettre vos rêves de gloire en sommeil.

 

Planètes en alliance

Trigone Vénus/Saturne

L'amour apparaît comme un garde-fou en 2017=8. Votre nature indépendante s'essouffle, vous n'avez plus le courage d'affronter seul les épreuves. Demander de l'aide est une forme de courage. Saturne en Balance vous invite à solliciter le soutien d'amis. Vénus dans votre signe présage de contacts nouveaux qui influencent positivement votre vie sociale. En couple, vous vous reposez sur votre partenaire, lui demandant de vous relayer sur le plan financier et dans les tâches ménagères. Célibataire, vous engager dans une histoire devient une priorité.

Conjonction Soleil/Mercure

Vous forcez le destin en prenant votre situation en main. Début février, vous cherchez les moyens de concrétiser vos idées. Moyens financiers autant qu'humains. Frapper à toutes les portes ne vous fait pas peur, vous mitraillez vos interlocuteurs d'e-mails, de messages téléphoniques pour leur rappeler combien vous avez besoin de leur participation pour développer vos projets. Vos démarches sont constructives. Simplement, ne pêchez pas par excès d'originalité. Vous aimez l'inédit. Etre en avance sur son temps peut aussi vous mener dans l'impasse.

Vos qualités sont indéniables, la question est de savoir si elles sont adaptées à l'entreprise dans laquelle vous travaillez à votre environnement ou à l'équipe que vous côtoyez. Cette question, c'est vous-même qui vous la posez dès le début de cette année. Vous pressentez ou subissez un changement de situation qui vous incite à tenir autrement les rênes de votre destin. D'abord, vous lâchez les personnes qui s'appuyaient sur vous pour faire évoluer leur carrière. Ensuite, vous vous rapprochez de clients potentiels ou de décideurs, allant jusqu'à faire votre "auto-promo" ou à commercialiser vos services. L'adjectif "inactif" ne convient pas à une femme Verseau au foyer. Cette année, vous vous impliquez dans des actions sociales qui vous enrichissent humainement et vous permettent de montrer l'étendue de vos talents créatifs.  Côté sentiments, le cœur bat la chamade sans pour autant se faire d'illusions. Comme si une petite voix vous conseillait de savourer le meilleur, mais de ne pas tirer de plans sur la comète, que vous soyez en couple ou croisiez l'amour. Ce recul que vous prenez offre l'opportunité à votre partenaire de vous associer à ses projets ou de vous inviter à partager son toit. Retenez de cette année 2019 que tout peut arriver, justement parce que vous ne décidez de rien. C'est davantage une chance à saisir qu'une sanction.

 Pas d'inquiétude à se faire, ça va aller mieux. Avec ce type de phrase, en général, vous cherchez à vous persuader que la situation va s'améliorer. Elle évolue positivement en 2019, si vous tenez compte de votre entourage. Dans le travail, mettez vos réflexions en sourdine, vous y gagnerez en réputation. Très bon deuxième et troisième trimestres. Une nouvelle activité vous permet de renforcer vos positions professionnelles. Année favorable aux déménagements, aux voyages ou mutations à l'étranger. Côté cœur, si vous êtes marié, évitez toute infidélité même passagère. Célibataire, on flirte, on s'amuse mais on évite de trop s'engager. A ce petit jeu vous n'avez pas grand-chose à gagner, vos partenaires supportent assez mal votre attitude papillonnante. A partir du 15 septembre, vous équilibrez votre situation professionnelle et financière. Mais veillez à ne pas vous éparpiller en prenant des initiatives trop à la hâte. Les choix sont difficiles. Observez et écoutez les conseils. Vos compétences sont reconnues si vous travaillez dans les secteurs de la communication. Le Verseau possède un vrai talent d'orateur. A ce propos, votre partenaire regrette que vous soyez moins loquace à la maison que vous ne l'êtes en public.

 

AMOUR

Est-ce la réalité qui ne colle pas à vos désirs ou vos désirs qui ne collent pas à la réalité ? La question peut vous sembler délicate, pourtant il apparaît dans votre ciel astral une difficulté majeure à faire coïncider le cœur et la vie réelle. Vous êtes en couple? Extérieurement, vous vous persuadez d'être épanoui. A l'intérieur, vous êtes en proie au doute. Vous partagez une relation amoureuse? D'un côté, vous prétendez que l'indépendance de chacun consolide les liens, de l'autre, vous souffrez en secret de voir la relation stagner. Enfin, vous êtes célibataire? Vous répétez à qui veut l'entendre avoir l'intuition de croiser l'amour demain au coin de la rue, et vous redoutez l'instant où vous rencontrerez la perle rare. En début d'année, Mars en Lion accentue le déséquilibre. Le Verseau est un signe qui pense contrôler le temps. 2019 vous oblige à mettre votre montre à l'heure si vous voulez être au diapason de votre conjoint ou de la personne qui entrera dans votre vie. Grâce à Saturne en Balance, vos sentiments évoluent lentement, progressivement. Imaginez que l'amour vienne vous chercher en douceur. Vous étiez volage, vous vous découvrez fidèle. Vous freiniez des quatre fers, vous saisissez la main tendue et vous laissez guider par le désir. Telle est la grande transformation qui s'opère en vous cette année : confier votre destin à l'élu de votre cœur et accepter d'entrer dans son univers, sans vous renier ni être à sa merci pour autant. Célibataire, une personne d'origine étrangère vous fait voyager, par son accent, le teint de sa peau ou simplement pour rejoindre son port d'attache. L'année 2019  annonce des choix. Ce n'est pas vous qui les faites, la vie et votre partenaire s'en chargent...pour votre bien.

Pour les femmes: Influence de Vénus sur votre vie amoureuse.
C'est un idéal de vie que poursuit le Verseau. Vénus stimule votre désir de vivre une histoire hors du commun. Mariage, bébé, télé, ce n'est pas votre tasse de thé. En 2019, votre conjoint doit rester près de vous à la maison quand vous y êtes, au sommet de l'Everest si vous avez décidé de l'escalader. En échange, vous lui offrez tendresse et admiration.

Votre calendrier côté cœur

Du 8 août au 6 septembre

Les mois qui se sont écoulés vous ont peut-être éloigné de vos amis. La période estibale et les vacances vous laissent davantage de temps pour rappeler vos proches, les inviter ou leur rendre visite. Si vous cherchez l'âme soeur, un voyage vous amène vers un endroit dans lequel vous associez passion et évasion. La rencontre est fulgurante, pas forcément durable.

Du 4 au 28 octobre

Après Vénus en Cancer cet été, voici Vénus en Vierge. Vous mettez les petits plats dans les grands, prenez des gants pour solliciter les faveurs de votre partenaire. Sa présence vous rassure et si vos activités vous obligent à vous éloigner, vous ne manquez jamais une occasion de l'appeler. Ensemble, vous remplissez des papiers liés à des questions immobilières ou d'ordre financier.

Du 23 novembre au 16 décembre

Dernier arrêt planétaire, Vénus s'installe dans votre signe. Votre environnement vous pèse et vous profitez des week-ends pour partir à deux. Ou vous vous isolez à la maison pour mieux vous ressourcer. L'attention que vous portez à l'un de vos proches montre combien sa situation vous soucie. Vous vous promettez de l'aider par tous les moyens.

TRAVAIL

Vous avez l'art de travailler sérieusement sans pour cela vous prendre au sérieux. Vous ne cherchez pas à savoir où vos actions vous mènent et en 2019, la méthode est payante. Votre ouverture d'esprit vous permet de croiser des personnes influentes qui voient en vous un atout supplémentaire dans la réussite de leurs projets. Avant la fin Mars, une décision importante est prise. On vous fait une offre, vous signez un contrat. Commencent alors de nouvelles aventures. A la maison, vous planchez, dur pour apprendre à maîtriser votre sujet. Sur votre lieu de travail, vous donnez l'impression que tout est facile. La tactique typique du Verseau! Discrètement, vous tirez profit des faiblesses de vos collègues. En juin, une mission importante vous est confiée, qui au départ ne vous était pas destinée. Vous êtes dur les routes, dans les avions et si vous ne partez pas, on vous voit courir dans les couloirs. Agir vite et bien en réagissant dès qu'un problème surgit. Ce qui vous manquait jusqu'ici? La reconnaissance des autres. Vous l'obtenez au second semestre. Statut officialisé, démarches personnelles validées, soutien financier confirmé. Apprécié d'un côté, autonome de l'autre, vous maîtrisez vos désirs et misez sur le dialogue pour parvenir à vos fins. Un Verseau prudent réussit sûrement. Discussions et entretiens se multiplient à partir du 17 octobre. Votre difficulté: ne pas perdre la tête devant le succès, ne pas spéculer sur la gloire. En décembre, vous dites avoir besoin de prendre du repos. Vos proches s'en amusent, tant ils savent combien le travail est chez vous une motivation.

Pour les hommes : Les effets bénéfiques de Mars sur votre carrière.
Cinq journées à la fin du mois de décembre! C'est court pour ressentir l'influence de Mars sur votre destin. En traversant la Balance en juillet, la planète rouge booste vos projets grâce à l'influence de personnes que vous avez croisées récemment. Informations, discussions, réflexion, cet été et lancement à la rentrée.

Votre calendrier côté travail

Du 6 avril au 2 mai

Vous avez l'opportunité de bénéficier d'une offre professionnelle intéressante, mais devez exiger des garanties pour décider de vous engager. S'il faut négocier longtemps, n'hésitez pas.

Du 15 septembre au 6 octobre

Vous partez à la découverte d'un nouveau terrain et y creusez votre sillon afin que vos compétences soient reconnues de tous. Soyez habile sur le plan relationnel.

Du 23 novembre au 18 décembre

Questions de santé dans le travail : cela peut être des revendications sur votre couverture sociale. Prudence, si votre activité nécessite des efforts physiques.

 

SANTE

Le Verseau n'a pas le temps de s'attarder sur des douleurs qui se réveillent sans prévenir. Pas le temps, car soucieux de rester en mouvement. Derrière cette apparente désinvolture, vous cachez des craintes que l'on est loin de soupçonner. Plutôt que de zoomer sur le souci qui vous préoccupe, vous appliquez la politique de l'autruche en vous persuadant que "ça va passer". Rassurez-vous, cette année, ça passe encore. Votre thème astral ne révèle aucun ennui. Mais ce ne sont que des prévisions et vous disposez de votre libre-arbitre pour gérer votre condition physique. En revanche, il apparaît que vous pouvez commettre des excès. Activités qui occasionnent des accès de fatigue, excès de nourriture et de boissons. Excès, enfin, des soirées tardives qui mettent vos nerfs à mal. Vous cédez plusieurs fois à la tentation avant de prendre conscience, au printemps, de la nécessité de prendre soin de votre corps. Sur les conseils de votre entourage, vous apprenez à manger en temps et en heure et à équilibrer vos repas. Pour trouver le sommeil, rien ne vaut une bonne tisane à base de plantes, précédée d'une marche d'une trentaine de minutes. L'étonnant, avec vous, c'est qu'une fois ces nouvelles méthodes adoptées, vous avez encore tendance à abuser. Trop de bio, trop de sport, trop de tisanes. Heureusement vos voyages, vos emplois du temps et activités variés, vous dissuadent de suivre un régime draconien. Cet été, vous laissez de côté vos rituels pour vous reposer d'abord, faire le plein d'énergie ensuite dans un environnement sain pour le corps et apaisant pour l'esprit. En octobre, Saturne en Scorpion révèle des troublent circulatoires. Surveillez la tension et le taux de sucre., cholestérol ou autres dans votre organisme.

Votre calendrier côté forme

Du 18 février au 10 mars

Période favorable si vous souhaitez agrandir la famille. Physiquement, vous trouvez l'équilibre en alternant le sport et les loisirs.

Du 18 juillet au 8 août

Si vous le pouvez, prenez des bains de mer. Sinon faites quelques longueurs à la piscine. L'eau vous soulage de bien des maux. Côté nourriture, privilégiez les aliments pauvres en graisse.

Du 11 au 23 septembre

Si vous n'avez pas consulté depuis longtemps, une visite de routine s'impose. Médecine, dentiste, ophtalmo, il est bon de prévenir pour ne pas avoir à guérir. Faites également le plein de vitamines.

 Malheureusement, vous ne pouvez vous permettre aucun écart à cause d'une situation professionnelle que vous estimez précaire. Cette année, les rentrées d'argent servent en priorité à gérer la vie quotidienne, à régler les factures ou à mettre vos proches à l'abri du besoin. S'il faut vous oublier pour protéger votre famille, vous n'hésitez pas une seule seconde. Mercure  et Neptune dans votre signe, associés à Mars en Lion vous insufflent en février l'énergie suffisante pour dénicher de bonnes affaires. Elles sont ponctuelles, mais lucratives. Si vous travaillez pour votre compte personnel, l'arrivée du printemps s'accompagne de prises de contact avec de nouveaux clients. Salarié, vous misez bien plus sur des activités annexes pour remplir votre portefeuille que sur une augmentation de vos revenus. Il n'y a pas de petit profit pour le Verseau. Même des avantages obtenus via des échanges de service sont toujours les bienvenus. Les astres annoncent un déménagement entre le deuxième et troisième trimestre. Rien ne dit si ce départ est souhaité ou souhaitable pour que vous habitiez dans un logement moins coûteux. Votre nature indépendante vous dissuade de demander une aide financière à vos proches, parents, frères ou soeurs. Vous vous y résignez deux ou trois fois dans l'année, toujours à contrecoeur et parce que vous n'avez pas d'autres choix. Le dernier trimestre est plus réjouissant. Ce que vous avez mis en place avant commence à porter ses fruits. Timidement, mais de bon augure pour l'année 2019.

Votre calendrier côté finance

Du 25 mai au 7 juin

Si vous engagez une procédure juridique ou entamez des démarches administratives, le parcours sera long et laborieux avant que l'affaire ne soit conclue. Armez-vous de patience.

Du 2 au 16 septembre

En couple, vous prenez en charge la comptabilité pour soulager votre partenaire. Célibataire, vous montez un dossier dans le but de faire une acquisition importante.

Du 28 novembre au 9 décembre

Vous faites de savants calculs, de manière à vous projeter dans l'avenir et pour mieux étudier les bénéfices qu'un projet est susceptible de vous rapporter.

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet