Mon horoscope astral de l'année 2018 : Vierge

Accueil > vous consultez la page sur Vierge

Mots clés : Vierge, voyance, horoscope, année 2019, hrooscope gratuit, horoscope offert

Pour bien démarrer l'année 2019, La Vierge se retranche derrière un titre, un statut, un salaire.  Promettez de jeter votre pudeur à la corbeille, de vous défaire de votre carte de visite. Cet engagement que vous prenez vis-à-vis de vous-même, nuancera l'image que vous véhiculez auprès de votre entourage. Si le confort matériel sécurise, rien ne dit qu'il contribue à votre bonheur. Dès le mois de janvier, préparez-vous à remettre votre destin en jeu., en vous disant que tout est possible. Car oui, tout est possible !

 

Planètes en opposition

Opposition entre Mercure Mercure et Neptune Neptune

"Peut mieux faire." Rappelez-vous cette annotation sur votre bulletin scolaire, c'est l'état d'esprit dans lequel vous êtes à la rentrée. D'un côté, vous regrettez des décisions prises à la hâte dans le passé. De l'autre, vous ne trouvez pas l'énergie suffisante pour rectifier le tir. Cette sensation désagréable de vous retrouver dans un étau, vous paralyse. Une solution: demander de l'aide autour de vous. Vous en sentez-vous capable? Votre astrologue n'a pas la réponse. La balle est dans le camp de la Vierge : elle doit faire preuve d'une certaine humilité et admettre qu'elle ne peut triompher toute seule.

Carré entre Vénus Venus et Jupiter Jupiter

Le Gémeaux est frivole. Jupiter le traverse depuis le 12 juin. L'aspect que cette planète forme avec Vénus dans votre signeaugure d'un mois d'octobre chaotique sur le plan sentimental. Plusieurs options se dessinent. Une liaison secrète éclate au grand jour et remet l'avenir du couple en jeu. Les problèmes de l'un déteignent sur le moral de l'autre, au point de rompre tout dialogue. Célibataire, l'attirance que vous éprouvez pour une personne de votre entourage vous éloigne de la réalité, malgré les mises en garde de vos proches qui pensent que vous faites fausse route. L'épreuve semble difficile.

 

Planètes en alliance

Trigone Mars Mars et Jupiter Jupiter

Voilà une association qui vous donne le sourire. L'argent rentre, les combats que vous menez dans le travail tournent à votre avantage. Mars est une planète guerrière. Elle occupe votre signe du 1er au 3 juillet. Juste avant le printemps, Jupiter en Taureau vous permet de consolider vos acquis. Un nouveau projet atteint sa vitesse de croisière. Une procédure, des démarches administratives trouvent une issue heureuse, avec des compensations financières. Prudence, ces bonnes nouvelles sont ponctuelles. Vous remportez une bataille, la lutte n'est pas finie.

Conjonction entre le Soleil Soleil et Vénus Venus

Début septembre, l'opposition Mercure/Neptune évoquée plus haut est compensée par l'association Soleil/Vénus. Vous l'avez votre réponse! Nombreus sont ceux qui acceptent de vous relayer dans le travail, vous tendent la main sur le plan affectif. Le destin frappe à la porte. Il a le visage d'une personne qui vous estime beaucoup, vous protège ou vous désire. Ne cherchez pas à savoir ce qui motive sa démarche, laissez-vous guider. En couple, votre partenaire, vous associe à l'un de ses projets. Rien d'officiel, mais son offre ressemble fort à une preuve d'amour.

Vous trouvez de nouveaux alliés en 2019, capables de vous aider à déjouer les pièges de vos adversaires Savoir que vous n'êtes pas seule à lutter vous réconforte. Souvent, ce sont des personnes étrangères  à la famille qui vous prêtent main forte. Car vos proches refusent de cautionner une attitude qu'ils jugent trop radicale. Côté coeur, un aspect Vénus/Saturne début janvier provoque des tensions au sein du couple. A vos yeux, votre partenaire agit trop lentement. Mais lui estime que vous allez bien trop vite. En avril, vous vous retrouvez enfin sur la même longueur d'ondes. Cette année, vous partagez de beaux moments  avec des femmes plus âgées que vous. Leur sagesse, leur expérience vous aident à y voir plus clair dans votre vie personnelle. L'une d'entres d'entre elles vous conseille financièrement. Vous lui présentez un contrat. Et elle vous incite à réclamer une meilleure rémunération.  En 2019, madame Vierge apprend à ne plus se sous-estimer, à mettre en avant sa personnalité plutôt que ces compétences techniques. Célibataire, vous n'attendez plus le Prince Charmant qui s'enfuit dès que vous lui demandez de s'engager. Un amoureux peut en cacher un autre, plus humble et prêt à s'investir dans une relation. Entre le 21 auôt et le 4 septembr, les mouvements planétaires sont chaotiques. Votre moral connaît des hauts et des bas, à la suite d'un projet qui peut vous sembler enrichissant mais qui ne l'est pas au final.

 Si d'autres font bien de rester concentrés, les astres vous recommandent de ne pas vous focaliser sur vos activités. Votre partenaire s'en accommode sans doute, mais votre côté perfectionniste vous fait oublier combien vous pouvez explorer d'autres terrains dans le travail. Toute l'année, vous rencontrez des personnes qui vous montrent qu'il existent des voies, différentes à suivre. Le confort, vous l'avez. La sécurité matérielle, vous maîtrisez. Pourquoi ne pas vous montrer plus audacieux ou prendre quelques risques? Si vous ne le faites, la vie elle même vous l'imposera. A la différence que vous aurez l'impression de subir l'évènement plutôt que de le provoquer. Quelle que soit votre situation, vous commencez par dépenser en début d'année, traversez des périodes de remise en question professionnellement jusqu'n juin, avant de renverser la vapeur et de suivre une courbe ascendante par la suite. Côté coeur, les liens sont solides, que vous soyez en couple ou croisiez la perle rare. Engagement, durée, tout y est. Côté forme, vous somatisez, certes, mais il est vrai que votre corps vous semble plus fragile cette année. Des complications sans gravité, mais qui se répètent, s'accumulent. Le problème, c'est que vous n'en parlez pas pour ne pas inquiéter vos proches, mais dramatisez en secret. Et, quand le moralflanche, monsieur Vierge n'affiche plus la même énergie ni dans le travail ni en amour.

AMOUR

On ne se fait pas de soucis pour vous côté travail, ni même sur le plan financier. Mais quand l'aspect matériel concerne votre entourage, la situation devient complexe. Au cours du premier trimestre, ce sont plutôt les questions d'ordre pratique que l'on aborde à la maison. Exemple, vous souhaitez que votre partenaire s'associe à votre projet, que vos proches, vous prêtent de l'argent. Célibatair, vous démarrez une relation avec quelqu'un qui habite dans une autre région. Qui rejoint l'autre? Qu'en pense votre entourage? Selon les astres, vous finissez par trouver la réponse à ces questions. Si vous pensez que l'amour est " La grande affaire de votre vie", montrez-vous attentionné à l'égard de celles et ceux qui vous prouvent leur attachement en se ralliant à votre cause. Une fois sur les rails, la Vierge a tendance à négliger vos proches. Elle a du mal à se renouveler. Attardez-vous sur les désirs de votre conjoint en vous promettant de les exaucer, vous y gagnerez au centuple. En mars, Vénus ( en Taureau) et Mars (dans votre signe) affinent votre pouvoir de séduction. Sur le plan charnel, vous vous plaisez à inventer de nouveaux jeux érotiques. Si votre partenaire émet quelques réserves, vous vous braquez en envisageant secrètement de trouver des bras plus affectueux. Rien ne dit que vous sauterez le pas. Il vous appartient d'amener les autres vers vous, sans qu'ils aient l'impression que vous, leur donnez des ordres. Donnez du piment à votre vie plutôt que de reprocher à votre partenaire de céder à la routine . Si vous cherchez l'âme soeur, le printemps et l'automne sont deux saisons propices à vivre une belle histoire d'amour. Ne vous projetez pas dans l'avenir dès le premier échange de regards. Libérez vos émotions et cueillez l'instant présent, sinon la moindre ambiguité vous dissuadera de prolonger la relation. A partir du 12 juin, Jupiter en Gémeaux soulève bon nombre d'intérrogations. Votre charme opère au-dehors. A la maison, vous avez la sensation de passer inaperçu. Vous rêvez d'agrandir la famille? Votre situation matérielle vous fait craindre de ne pas pouvoir assumer l'arrivée d'un bébé. Vos enfants s'éloignent à cause de vos études? Vous redoutez d'être gagné par la déprime. Si vous mettez des mots sur ce qui vous contrarie, vous finirez l'année le coeur léger.

Pour les femmes
Influence de Vénus sur votre vie amoureuse. Comptez davantage sur Mars que sur Vénus pour vous combler sur le plan amoureux. Avec Vénus, vous pensez. Avec Mars, vous agissez. En 2019, on oublie la quête d'un amour idéal, place au plaisir§ De manière plus explicite, Mars stimule votre libido. Pourquoi se refuser un "en-cas"? Et le coeur? Un peu difficile, tant vous masquez vos sentiments.

 

Votre calendrier côté cœur

Du 6 mars au 3 avril

En Taureau, Vénus ajouter une note romantique à votre vie amoureuse. Vous jubilez à l'idée de vous retrouver en tête-à-tête au restaurant. A votre partenaire de lancer l'invitation. Si vous acceptez l'offre spontanément, vous avez du mal, de votre côté, à prendre l'initiative de la surprise. La Vierge a l'habitude de dépenser "utile". Rappelez-vous que se faire plaisir est essentiel.

Du 8 août au 6 septembre

Priorité à la famille. Vénus en Cancer vous encourage à réunir votre tribu autour de vous .Vous vous plasez à cuisiner, à partager de nombreux loisirs avec vos proches. Célibataire, si vous êtes en vancances au cours de cette période, la météo aoureuse s'annonce très clémente. Vous vivez une histoire qui, si elle ne dure pas, vous promet de rentrer la tête remplie de souvenirs inoubliables.

Du 3 au 28 octobre

La Vierge est perfectionniste, plus encore lorsque Vénus traverse son signe. Bonnes manières, présentation impeccable, esprit subtil, le cahier des charges est précis pour qui s'emploie à vous courtiser. Jupiter en Gémeaux balaie d'un coup tous vos principes. Célibataire ou en couple, vous croquez facilement le fruit défendu, dédez à la tentation, jusqu'à défrayer la chronique.

TRAVAIL

Vous êtes ici, là et partout à la fois. Que vous soyez en activité ou non, votre vie sociale s'annonce riche en rebondissement cette année. Saturne s'éloigne quelques temps. Oubliées études et formations, vous agissez directement sur le terrain. Environnement dans lequel, vous avez l'occasion de travailler avec de nouveaux collaborateurs. Techniquement, vous n'avez rien à leur reprocher et vice et versa. Sur le plan relationnel, vos collègues risquent d'avoir du mal à vous cerner. Pour obtenir des résultats performants en équipe, il est bon parfois de dévoiler un peu de sa personnalité. Quand vous le faites, c'est pour mieux verrouiller les portes l'instant d'après. Si vous êtes salarié dans une entreprise qui accuse déjà quelques diddicultés, 2019 peut mettre un terme à l'activité. Rassurez-vous, s'il faut accuser le coup, vous ne tardez pas à trouver de nouvelles pistes. C'est là tout l'enseignement de cette année. Ce qui vous heurte aujourd'hui, ne vise qu'à vous inciter à aller de l'avant, à prendre le pouvoir et à développer vos vrais talents demain. Non pas ces atouts que vous mettez souvent au service des autres, plutôt des compétences  à exploiter dans votre propre intérêt. Analysez quelles sont vos prédispositions, vos désirs. Pariez sur vos ambitions et n'hésitez pas à frapper aux portes. Sans trop vous demander où tout cela va vous mener. Pas dans le mur, c'est sûr.

Pour les hommes
Vous avez jusqu'au 3 juillet pour mettre votre énergie au service de vos ambitions. Mars symbolise le courage face à l'adversité. La concurrence est rude en 2019 et vos succès suscitent la jalousie. Si Mars vous promet des victoires, mieux vaut jouer la carte de la discrétions pour dissuader vos détracteurs de vous tendre des pièges.

 

Votre calendrier côté travail

Du 25 janvier au 2 mars

Mars décrit une courbe rétrograde. Vous voulez prendre des risques, mais vos audaces sont encore prématurées.

Du 8 au 26 juin

Vos activités sociales impliquent le soutien, l'avbis ou la participation de vos proches. Leur engagement booste vos projets. Mais ils s'insurgent, s'estimant lésés par vos décisions.

Du 18 novembre au 26 décembre

Avec Mars et Pluton en Capricorne, vous revenez sur des projets que vous n'avez pas eu le temps de développer. D'où la reprise d'anciens contacts.

 

SANTE

Rien de grave, pas d'inquiétude! Vous en avez seulement assez de ressentir des douleurs que vous pensiez définitivement envolées, de souffrir encore et encore d'allergies liées aux variations climatiques. Mais la Vierge est vaillante, elle lutte. Vous chezchez donc de nouvelles pistes pour venir à bout de ces petits bobos ennuyeux. Les intestins sont votre point sensible, mieux vaut le savoir! Vous supportez mal les repas copieux ou trop riches en graisses. Pour éviter toute mauvaise surprise, pensez à boire suffisamment d'eau au quotidien et veillez au meilleur équilibre de votre alimentation en général. A l'approche de l'été aussi veillez à hydrater votre peau pour prévenir toute réaction désagréable de l'épiderme face au soleil. Côté sport, on ne peut pas dire que vous soyez un mordu de l'effort. C'est votre personnalité cérébrale qui vous en empêche. On ne peut pas être à la fois, "la tête et les jambes". C'est pourquoi, on vous retrouve plus souvent à jouer au Sudoku sur le canapé du salon que sur les chemins escarpés à pratiquer du VTT. Saturne régit le squelette. A l'approche de votre date anniversaire, cette planète vous prédispose aux maux de dos. Un lumbago, par exemple, vite soulagé par l'intervention d'un spécialiste de ce type de problème. Mais soulagé seulement! Pendant les fêtes de fin d'année, vous apparaissez plus nerveux., plus irritable. Très certainement le contrecoups de douze mois assez fatigants. Pensez davantage à vous en cette fin d'année. Faites-vous plaisir en commençant par donner la priorité au repos. Les astres disent que ce n'est que justice !

Votre calendrier côté forme

Du 4 au 26 février

Un souci sans gravité vous empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une épaule, les vertèbres cervicales ou le dos qui vous fait souffrir. Un ostéopathe peut vous remettre sur pied.

Du 16 mai au 27 juin

Votre corps semble un peu engourdi. N'attendez pas le week-end pour faire du sport. Remplacez la voiture par de bonnes chaussures de marche pour vous rendre sur votre lieu de travail.

Du 23 novembre au 15 décembre

Des inflammations sont à craindre. Microbes et bactéries fragilisent vos sinus. La gorge est irritée et les bronches encombrées. Consultez s'il le faut.

 

 S'il est un signe qui gère quotidiennement recettes et dépenses, c'est bien la Vierge0 Si vous ne notez pas toutes vos opérations sur votre carnet, au moins connaissez-vous au centimes près, la somme dont vous disposez sur votre compte en banque. En 2019, vous additionnez plus que vous ne soustrayez. Cela ne vous empêche pas d'^tre stressé chaque fois que vous devez mettre la main au portefeuille. Etrangement, elle semble plus légère quand il s'agit de profiter de quelque largesse que lorsque vous devez rembourser ou participer à l'acaht d'un cadeau pour un proche. Quand vous prêtez de l'argent, vous rappelez régulièrement l'heureux bénéficiaire à votre bon souvenir0 De janvier à juin, vos activités professionnelles suivent une courbe ascendante. Prime, augmentation. Si vous resserrez le budget, c'est pour mieux subvenir aux besoins de la famille. Entre un acaht superflu et les études des enfants, le choix vous semble évident. Au printemps, prenez garde à uen facture dont le montant vous paraîtra exagéré: la réparation d'un véhicule, des travaux à la maison. On vous fait confiance pour que l'injustice soit réparée. Jupiter frappe à la porte du Gémeaux le 12 juin. L'administration est susceptible de vous rendre visite pour vérifier des points dans votre comptabilité. Les mots "contrôle fiscal", "pénalités" ou "amendes" peuvent résonner douloureusement à votre oreille. Si vous dirigez une entreprise, un salarié pourrait avoir des revendications financières. L'argent est aussi la source de rancoeurs familiales. Malgré ces désagréments, les bénéfices sont à l'ordre du jour. Les contacts que vous prenez entre septembre et novembre, vous permettent de vous projeter dans l'avenir. Vous investissez, soit en effectuant des placements financires, soit dans un projet dont les profits seront manifestes au printemps 2019. En attendant, vous continuez à gérer d'une main de maître.

 

Votre calendrier côté finance

Du 10 au 24 mai

Vous prenez le temps d'étudier une offert de prêt, de réfléchir à la manière de gérer votre compte en banque ou de peaufiner un dossier dont l'enjeu financier est important.

Du 8 au 26 juin

Vous nourrissez de grandes ambitions pour améliorer votre cadre de vie. A la maison, les discussions tournent autour de l'achat d'un bien ou de travaux. Ne visez pas trop haut.

Du 2 au 16 septembre

Mercure vous suggère de faire appel à votre sens logique pour dénouer un problème financier qui occupe toutes vos pensées. Remettez tout à plat.

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet