Quelques ingrédients du plaisir

Accueil > vous consultez la page sur Quelques ingrédients du plaisir

Mots clés : saint valentin, voyance, voyance-sentimental.fr, morgane, sandra

Pour une Saint Valentin presque parfaite, il nous faut un homme, une femme, et plein d'ingrédients aphrodisiaques. Mais qu'appelle-t-on Aphrodisiaque ?

A l'origine, ce mot vient du nom d'Aphrodite, déesse grécque de la germination,, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. Elle a pour équivalent Vénus dans la mythologie romaine et Turan chez les Étrusques. Symbole du plaisir du corps et de l'amour spirituel, on dit qu'Aphrodite est sortie de la mer dans une coquille d'huître. On peut distinguer deux conceptions différentes d'Aphrodite : celle du plaisir de la chair, plus « terrienne » en quelque sorte, et celle de l'amour spirituel, pure et chaste dans sa beauté. Le quatrième mois du calendrier grégorien aurait été nommé Avril en son honneur par les Romains.

"Un peu de culture, c'est beau, mais moi, je veux connaitre des aliments Aphrodisiaques".

De tout temps, les hommes et les femmes ont rêvé d'accroître leur pouvoir de séduction et/ou leurs performances sexuelles. De nombreux aliments et quantité de boissons ont ainsi acquis une réputation sulfureuse… Et de nombreuses poudres miraculeuses ont vu le jour. De l’huître à la banane, du bois bandé au gingembre, Voyance-sentimental.fr fait le point sur ces produits qui réveillent la libido… (normalement)

Dans le famille des aliments aphrodisiaque nous avons :

L'huître, riche en zinc, idéale pour la production de testostérone qui stimulerait le désir chez les hommes. La femme également n'y est pas indifférente au contraire. "Messieurs, les huitres ne s'achètent pas seulement pendant les fêtes de fin d'années. Pensez-y si un jour vous avez un coup de mou, si je peux me permettre l'expression".

Le chocolat, délicieux, fondant, et si savoureux dans la bouche. Côté organisme, il y joue plusieurs bienfaits comme l'effet vasodilatateur, mais aussi cela stimule les hormones du plaisir (Ce n'est pas scientifiquement prouvé, mais le plaisir procuré par la fonte de chocolat dans la bouche décuplerait les pulsations cardiques qui seraient 4 fois plus impressionnantes qu'un baiser sulfureux, "ouah !" Attention malgré tout à ne pas abuser des bonnes choses. Le chocolat malgré ses vertus bienfaisantes, il peut provoquer des risques d'obésités si on ne pratique pas de sport à côté, mais également une légère intoxication au plomb (voir votre médecin pour plus d'informations)

Dans le famille des épices et des herbes, nous demandons :

L'une des épices les plus connues est le gingembre. Son apport riche en magnésium permet une meilleure contraction musculaire et ainsi un meilleur afflux du rythme cardiaque et donc un meilleur apport de sang dans les veines. Idéale pour vous messieurs !

Comme le Gingembre, nous trouvons d'autres épices qui possèdent également des vertus aphrodisiaques : la cannelle, le safran, le poivre de Cayenne et le thym. Le clou de girofle est un des plus puissants aphrodisiaques naturels. Un avantage en plus serait efficace contre la fatigue mentale et physique..

Attention malgré tout, aucune véritable étude scientifique n'a été prouvée. Ces aliments sont surtout un apport pour votre organisme. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter votre medecin traitant pour plus d'informations.

Il existe d'autres aliments exotiques qui ont également les mêmes notions aphrodisiaques. Voici une liste exhaustive :  l'Yohimbine, la Mandragore, la Cantharide, le gingembre, le pavot, l'ail le bois bandé, le ginseng, le chocolat, la cannelle, la truffe, le champagne, les huîtres...

Voici une petite recette trouvée sur Intenet : Le gâteau de l'amour

Ingrédients :

  •  - Un lit chaud
  •  - 2 corps différents (préalablement lavés)
  •  - 500 grammes de caresses (ou plus)
  •  - 50 grammes de baisers (ou plus)
  •  - 1 banane pas trop mûre
  •  - 2 kiwis
  •  - 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
  •  - 1 four préchauffé à feux doux      


Préparation :

- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers
- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter, si pas assez sucré)
- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention; ne pas faire de blanc en neige avec la banane)
- Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir
- Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante
  Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelés, à l'extérieur !
- Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient . La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.
- Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.
- Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains… ou essuyer le surplus avec la langue , ceci étant laissé au choix de la cuisinière.
- Laisser refroidir.
Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.

 

En attendant, vous pouvez toujours nous consulter

Notre voyance très privée par téléphone sécurisé Consulter nos voyants en ligne par chat Internet

Vous aussi commentez notre article : Quelques ingrédients du plaisir

Rejoignez-nous sur notre page officielle Facebook